Soldes : round 1

Coucou les amis,

Alors je reviens avec cet article pour vous faire un haul de mes achats effectués pendant les soldes d’hiver 2014. Oui, oui, oui j’ai fait les soldes le premier jour, oui, je suis folle mais bon YOLO !

Donc voilà mes achats :

Image

Oysho :                                                                                                                                                  – pantalon 16,99€ au lieu de 22,99€

Image

H&M :                                                                                                                                                   – Manteau 29,90€ au lieu de 59,90€

Etam :                                                                                                                                                   – Plaid ours 10,13€ au lieu de 16,90€

Image

Fnac :                                                                                                                                                    – NCIS saison 4 12€ au lieu de 44,90€

Sephora :                                                                                                                                               – lot de 5 pinceaux Sephora 5€ au lieu de 19,90€                                                                          – kit Benefit « Finding Mr. Bright » 14,50€ au lieu de 29€

Kiko :                                                                                                                                                    – Glow Touch 04 Pleasant Pink Azalea 2€                                                                                     – Blush en stick 05 5,50€

New Look :                                                                                                                                           – Crème pour les mains 3€ au lieu de 6,99€

The Body Shop :                                                                                                                                  – Beurre corporel fruit de la passion 9,70€

J’ai un peu craqué mon slip dès le premier jour des soldes mais bon j’ai bien économiser avant dont tout va bien pour moi et pour mon compte en banque. J’ai été très étonnée des soldes chez h&m par contre, il y avait beaucoup de choix et les prix étaient très corrects par contre, j’ai été un peu déçue des soldes, il y avait peu de réductions notamment chez etam et chez Sephora.  Cependant rien ne m’empêchera d’aller faire un tour demain pour faire quelques petites emplettes (…encore) 😀

Avez vous fait de bonnes affaires vous ?

With love ♡

Caroline

2 réflexions sur “Soldes : round 1

Laisser un commentaire

