Un maquillage pour tous les jours

Coucou les amis,
Alors aujourd’hui je reviens pour vous partager le maquillage que je fais chaque matin et mes produits coup de cœur !!
J’aime ce qui est discret mais qui apporte ce petit quelque chose qui vous rend, comment dire plus étincelante ? non je rigole mais nous les filles on aime bien se pomponner !

Pour moi le maquillage a été un moyen de m’évader car j’ai longtemps été mal dans ma peau et aujourd’hui le maquillage est pour moi un moment agréable que je fais pour moi, chaque matin.

Bon j’arrête de parler et je vous présente mes produits 😉

IMG_8890IMG_8891

  • Soin de jour Nivea – cette crème est un vrai délice, non pas que je l’ai gouté hein ? mais un vrai délice pour la peau, elle hydrate en profondeur et ne laisse pas un fini gras. Je l’adore, je l’utilise depuis plusieurs mois et je ne la quitte plus.
  • Baby Skin Maybelline – cet efface pore est plutôt pas mal à vrai dire, le produit ne sent pas bon mais vraiment pas bon du tout. Il y a une odeur très désagréable de pétrole mais c’est vraiment efficace. On peut trouver mieux je pense mais pour le moment ca va.
  • They’re real Benefit – le mascara ideal, j’adore l’utiliser surtout que j’ai les cils courts (Asian problem). Les picots prennent les cils et les sépare super bien. Il me donne de la longueur et du volume, que demander de plus ? Je ne jure que par ce mascara !
  • Nude Magique Eau de Teint L’Oréal – ce produit est un vrai miracle. Je l’aime à mourir. Ce produit est parfait, il laisse un fini poudre et c’est ce qui me plait dans ce produit. Il couvre sans donner cet effet plâtré. Un must have !
  • Stay Matte Rimmel – comme vous l’avez vu sur la photo, j’ai beaucoup utilisé ce produit. Cette poudre est topissime, elle est parfaite pour les peaux grasses comme moi, elle matifie parfaitement bien la peau et ce de manière très légère.
  • Posietint Benefit – ce petit flacon me sert de blush et de temps à autre d’encre à lèvres.  La teinte, rose bonbon, est très naturelle et s’adapte à mon avis à tous type de peau. Cette petite merveille reste sur vos joues très longtemps en plus.
  • Coup de Poudre Dior – il me semble qu’on ne peut pas se le procurer en France. Une amie de ma mère me l’a offert il y a plusieurs années. Cependant il fallait que je vous parle de ce produit, je l’adore, le blush est très naturel et reste longtemps sur la peau. C’est mon coup de coeur.
  • Rouge Volupté Shine Yves Saint Laurent – j’adore ! c’est mon premier et unique rouge à lèvre de marque de « luxe » et je ne suis franchement pas déçue. La texture est crémeuse et la couleur est divine. J’ai la teinte n°13.
  • Pinceaux Real Techniques – j’ai commandé ces pinceaux il y a plus d’un mois sur le site iHerb et je ne suis point déçue de ma commande. Les poils sont doux et de très bonne qualité. Ils ne perdent pas « encore » leurs poils que du positif pour le moment.

IMG_8898

  • Naked 3 Urban Decay – que dire à part que cette palette est faite pour moi, enfin je pense hahaha. Les couleurs rosés c’est ma vie donc cette palette est ma vie (non ?). Depuis que je l’ai, j’ai délaissé ma Naked 2, c’est THE palette à avoir je pense.

Voilà j’espère que cet article vous aura plu, je vous dit à très vite pour un nouvel article. N’hésitez pas à me suivre sur Twitter et Instagram pour être tenus des news du blog.

With love ♡

Caroline

8 réflexions sur “Un maquillage pour tous les jours

    • C.Linh dit :

      J’avoue… Y’a des personnes comme ça que tu as envie de détester pcq même sans maquillage, elles sont super jolies !!
      Et tu ne peux pas les détester pcq elles sont gentilles aussi ==’… Et elles font de beaux bijoux !!
      Bon ! Je finirais bien par lui trouver un petit défaut a Miss Hoctavius =p!

      J'aime

Laisser un commentaire

