[TAG] : HELLO 2014

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de moi ou plutôt de l’année 2014 et des mes projets/envies ! J’ai décidé de faire ce tag pour que vous puissiez mieux me connaître 🙂

large

Alors voilà les questions :

Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
-> Je vais avoir 22 ans (WHAT ? 22 ans ! ) Bon je reprends mes esprits … oui je vais avoir 22 ans et j’ai l’impression d’en avoir 17.

As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
-> J’ai beaucoup de choses en tête mais ce ne sont pas vraiment des résolutions mais plus des projets donc NEXT haha.

As-tu des projets particuliers pour l’année à venir ? Si oui, lesquels ?
-> On y arrive, mes projets : tout d’abord avoir ma licence d’anglais, avoir mon permis, partir aux USA (fin 2014 x 2015), apprendre le Néerlandais, être plus proche de ma famille et de mes amis et enfin tenir mon blog sérieusement et publier des articles régulièrement 🙂

Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
-> J’aimerais être au mois de juin. Pourquoi ? Parce que logiquement je serais en vacances, j’aurais réussi mes partiels et je pourrais enfin profiter de mon temps libre pour préparer mon voyage aux USA

Quel est le produit make-up/soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
-> Cette année, le produit qui me donne le plus envie est la Clarisonic. J’ai envie de la tester car elle a l’air super, tout le monde en parle et je suis un vrai mouton. Bon, pas seulement pour ça mais surtout parce que ma peau a bien besoin d’un nettoyage en profondeur 🙂

Quel est le prochaine achat mode que tu vas acheter ?
-> Mon prochain achat mode sera une paire de vans. J’ai toujours voulu avoir cette paire de vans noire toute simple, cette paire que je considère comme passe partout un peu comme les Converses.

Choisis 3 produits make-u p qui passeront sans doute l’année 2014 avec toi !

-> La Naked 3 d’Urban Decay : car elle est parfaite, j’adore les tons roses de cette palette.
-> The Porefessional de Benefit : car elle lisse parfaitement bien la peau et réduit la visibilité des pores.
-> The Benetint de Benefit : car il est 2 en 1. La couleur est parfaite pour les joues et pour les lèvres.

large-26d6ecce274fa280f98f754c8aa8c5a40_largelarge-1large-3 tennis-vans-authentic-pourIMG_8902

N’hésitez pas à le faire et si vous faites ce tag mettez moi le lien en commentaire j’irais faire un tour pour voir.

With love ♡

Caroline

4 réflexions sur “[TAG] : HELLO 2014

Laisser un commentaire

