L’amour de ma vie, le Bubble Tea !

Hello les amis,

Aujourd’hui je reviens avec un post sur le Bubble Tea.

Image

Alors tout d’abord un peu d’histoire : le Bubble Tea nous vient de Taïwan, c’est une boisson à base de thé vert ou thé noir, elle est souvent mélangée à des saveurs fruitées et/ou du lait. Oui c’est du thé et du sirop, mais pas seulement ! Dans un Bubble Tea vous avez aussi des perles de tapioca brunes (étrange hein ?).

Je suis tombée en amour pour cette boisson depuis quelques années et je ne m’en lasse pas. J’ai du en boire … euh …. 1 … 2 … 3  et puis zut quand on aime on ne compte pas xD

Je vais vous donner quelques adresses où vous pouvez trouver des Bubble Tea Bars à Paris.

ZenZoo

Adresse :  13 rue Chabanais 75002 Paris, métro Quatre Septembre/Pyramides
Horaires : du lundi au samedi de 11h30 à 20h
http://www.zen-zoo.com/zenzoo/zen_francais.htm

Boba Tea Coffee

.Adresse : 44 avenue d’Ivry 75013 Paris métro Olympiades
Horaires : du mardi au samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 11h30 à 18h30
.Adresse : 103 avenue d’Ivry 75013 Paris
Horaires : du mardi au dimanche de 11h30 à 19h30 et le lundi de 13h45 à 19h30
https://www.facebook.com/Bubble.Tea.Paris

Bubble House

Adresse : 45 avenue de Choisy 75013 Paris métro Place d’Italie
Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 21h et le lundi de 13h à 21h

Bubble Fever

Adresse : 5 rue de Mirbel 75005 Paris métro Censier-Daubenton
Horaires : du lundi au samedi de 10h à 19h
http://www.bubble-fever.com/

37m2

.Adresse : 64 rue Sainte Anne 75002 Paris métro Opéra, Pyramides
.Adresse : 68 rue Rodier 75009 Paris métro Anvers
http://le37m2.fr/37m2-opera/

Les prix : à partir de 3,50€ à 5,50€ selon les endroits.

ImageImage

Le concept de Bubble Tea Bar s’est très vite développé dans notre belle ville, Paris. Je n’ai cité que les endroits où j’ai l’habitude de fréquenter mais bien sur il en existe encore … !

Si vous n’avez encore jamais gouté à un Bubble Tea allez y sans plus tarder et dîtes moi en commentaire vos réactions 🙂 et si vous avez dejà gouté et que vous êtes accro comme moi dites moi en commentaire vos endroits préférés et quel(s) gout(s) vous aimez le plus. Moi c’est citron et pomme

18 réflexions sur “L’amour de ma vie, le Bubble Tea !

  1. ruedesgrandsespoirs dit :

    Je sais qu’il y en a un près de Sorbonne Nouvelle, mais je n’y ai jamais mis les pieds Oô ! C’est un des « trucs » que je voudrais essayer 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

