[TAG] : Liebster Award 2014 !

 

liebster-awardHello tout le monde,

Aujourd’hui je fais donc le tag Liebster Award Tag 2014 car j’ai été taguée sur le blog de pinkladycaramel.wordpress.com ! Qu’est ce que ce tag ? C’est simple, le but est de faire découvrir les blogs que l’on aime, qui ont moins de 200 abonnés. Le Liebster Award les lance dans la blogosphère (comme moi :)).

Une fois tagué(e) par un(e) autre blogueur(se), vous devez:

  1. Ecrire 11 choses sur vous.
  2. Répondre aux 11 questions données par la personne qui vous a nominée.
  3. Nommer à son tour, 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions.
  4. Mettre des liens vers leurs blogs et les informer de leur nomination.
  5. Informer la personne qui t’as nominée, que la tâche est accomplie.

Les 11 choses à savoir sur moi :

  1. Je suis née à Paris mais je suis d’origine Vietnamienne
  2. J’ai un prénom Vietnamien c’est Bich Ngoc
  3. Je suis accro aux séries tv
  4. Je suis en 3ème année de licence d’anglais
  5. Je ne sais pas du tout cuisiner mais j’adore manger
  6. Je fais parti d’un groupe type « scout » mais uniquement avec des Vietnamiens
  7. Je bois du thé tous les soirs
  8. Je suis accro au shopping
  9. Je suis une petite rigolote, j’adore faire des farces
  10. Une fois, j’ai fait tomber mon macbook sur mon nez et maintenant j’ai une cicatrice
  11. Je suis très maladroite

Times_Square_1-2 large

Maintenant à moi de répondre aux question de la jolie Delphine :

Quel est le métier que tu rêves d’exercer?

->  Wedding Planner, oui j’ai souvent changé d’avis sur mon métier plus tard mais c’est bon maintenant je sais (ou du moins je pense). Je serais  Wedding Planner, le monde du mariage, de la déco, de l’organisation m’a toujours attiré du coup ce métier est fait pour moi.

Quel est le film qui t’as le plus marqué?

-> Pour dire vrai, je ne regarde pas tellement les films, comme je l’ai dit plus haut je suis plus séries tv mais si je devais choisir un film je dirais les Disney.

Quelle est ta pâtisserie préférée? 

-> J’adore les macarons. Vous m’offrez des macarons ? Non sérieux mais le macaron c’est un plaisir visuel et gustatif.

Plutôt ville ou campagne?

-> VILLE ! J’adore la ville même si j’apprécie parfois le calme de la campagne. Je ne pourrais pas être loin de mes centres commerciaux, de devoir faire 1h de trajet pour aller au cinéma ou encore prendre le train pour aller voir mes amis.

Quel est ton pêché mignon (gustatif ou non)?

-> Les macarons et plus particulièrement les macarons au chocolat ❤

Pourquoi avoir créé un blog? 

-> J’ai créé ce blog car les vidéos ce n’était pas pour moi. Je préfère écrire, écrire est pour moi un moment de bonheur, c’est mon moment à moi (une alternative aux carnets intimes). J’aime partager ma vie, mes découvertes, mes envies, … !

As-tu ou as-tu envie d’avoir des enfants?

-> That’s an interesting question. En plus hier j’étais dans le train et je me posais justement cette question et après 1heure de réflexion avec moi même dans le train je peux dire que OUI. Je veux un garçon et une fille mais pas maintenant.

Que rêves-tu de faire là, tout de suite?

-> Là ? Maintenant ? Etre sur Times Square pour faire les boutiques.

Que penses-tu des parisiens en général ?

-> Je me considère un peu comme une parisienne du coup je ne pense pas avoir un avis très objectif mais bon. Tout d’abord je nous trouve un peu trop pressés (il n’y a qu’à nous voir dans le métro, rer ou dans la rue) et très râleurs (oui oui oui).

Quelle ville as-tu envie de visiter plus qu’une autre?

-> New York, j’ai déjà beaucoup voyagé mais New York jamais. Cette ville me fait rêver et j’espère que l’année prochaine j’irais là bas.

Quelle est ta passion?

-> Le maquillage ca compte ? Regarder des séries tv ca compte ? Manger ca compte ? 🙂

#Questions à l’attention de mes nominés: 

  1. Que signifie ton pseudo ?
  2. Que fais tu quand tu te réveilles ?
  3. Que fais tu avant de dormir ?
  4. As tu déjà voyagé ? Si oui ou ? Et sinon quel(s) pays t’attire(nt) ?
  5. Combien de langues parles tu ?
  6. Que fais tu comme études ?
  7. Quel est le métier de tes rêves ?
  8. Thé ou café ?
  9. Quelle est ta série préférée ?
  10. Vacances d’été ou d’hiver ?
  11. Pourquoi as tu créé ton blog ?

Je taggue :
Je suis toute nouvelle dans la blogosphère du coup je ne connais pas trop encore beaucoup de blog du coup je taggue toutes les personnes qui ont lu ce tag 🙂 mettez moi le lien de l’article en commentaire et j’irais voir avec plaisir.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

12 réflexions sur “[TAG] : Liebster Award 2014 !

  1. pinklady dit :

    Yeaaaah merciii et oui bien sûr que manger, regarder des séries et le maquillage ça compte 😀 Tu es née à Paris, tu es parisienne !! J’ai voulu faire weddind planner après avoir vu « 27 robes », je sais pas si tu l’as vu??
    Sinon tu as bien raison, un garçon et une fille ce serait top, rien que pour pouvoir élever les deux genres! Et vive les macarons !! 🙂

    J'aime

  2. ruedesgrandsespoirs dit :

    Je réponds aux questions ici hihi :
    1) J’écoutais High Hopes de Kodaline, et l’idée de la rue me plaisait.
    2) Je me réveille et je traine dans mon lit.
    3) je me fais des scenarii dans ma tête Oô
    4) Oui, j’ai pas mal voyagé. Espagne, Italie, Angleterre, Pologne, Allemagne, Suisse, Etats-Unis… et j’aimerais beaucoup aller en République Tchèque et en Russie.
    5) je parle 3 langues : français/anglais/allemand. Mais j’aimerais apprendre le Russe.
    6) Je suis en Langues Etrangères Appliquées Anglais/Allemand.
    7) AUCUNE IDÉE.
    8) Avant je buvais du café et jamais de thé, mais j’ai décidé de réduire le café donc je bois énormément de thé. Donc je vais dire du thé.
    9) Friends 🙂
    10) Été, même si les miennes sont un peu trop longues…
    11) Pour me fixer des objectifs personnels.

    J'aime

  3. Lana Rose dit :

    Moi aussi je te réponds ici !

    Que signifie ton pseudo ?
    C’est tout bête à vrai dire. Lana pour Lana Del Rey qui est mon artiste favorite. Rose parce qu’il s’agit de ma fleur favorite. Je trouvais l’assemblage des deux noms poétique, romantique et élégant.

    Que fais tu quand tu te réveilles ?
    En semaine j’éteins une à une mes huit alarmes.. Oui, j’ai besoin de huit alarmes pour me lever le matin. Sinon le w-e, je me réveiller, je vais me chercher un café et je matte une série dans mon lit 🙂

    Que fais tu avant de dormir ?
    Tous les soirs un épisode d’une des séries que je suis, avec mon infusion et au lit ! (J’ai l’impression de passer pour une mamie geek haha)

    As tu déjà voyagé ? Si oui ou ? Et sinon quel(s) pays t’attire(nt) ?
    Yes ! Espagne, Angleterre, Italie, Maroc… Et je rêve d’aller en Australie, aux Etats Unis et à l’Ile Maurice.

    Combien de langues parles tu ?
    Français en langue maternelle. Anglais quasi bilingue. Espagnol courant. Un peu Italien et quelques notions de Catalan.

    Que fais tu comme études ?
    2ème année de Master en Négociation Trilingue, dans le commerce du vin plus précisément !

    Quel est le métier de tes rêves ?
    Pendant longtemps j’ai rêvé d’être mannequin. Mais sinon l’événementiel m’aurait beaucoup plus aussi !

    Thé ou café ?
    J’aime beaucoup le thé… Mais mon addiction pour le café est bien plus forte !!

    Quelle est ta série préférée ?
    J’étais une grande fan de One Tree Hill et Dexter ! Mais sinon j’aime beaucoup The Vampire Diaries.

    Vacances d’été ou d’hiver ?
    Vacances d’été sans hésiter, je suis une grande amoureuse du soleil et de la chaleur !

    Pourquoi as tu créer ton blog ?
    Et enfin, j’ai crée mon blog parce que j’ai passé des années à visionner ceux des autres blogueuses et à être inspirée par elles et je me suis dis que moi aussi je pouvais apporter ma petite contribution sur la toile, partager mes passions et si au passage j’arrive à inspirer quelques personnes, ce serait une immense satisfaction.

    Voilà pour mes réponses à ce tag ! Bises !

    J'aime

  4. Marianne dit :

    J’adoooooooooore tes réponses je suis aussi Vietnamienne et je fais partis des Scout enfin là je suis compagnon et cet été notre projet est de partir au vietnam! J’adore manger aussi 😉
    Des bisous !
    Marianne!

    J'aime

Laisser un commentaire

