[THINGS TO DO] : quand on est malade !

Hello les amis,

Alors aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui fera parti d’une nouvelle série : [THINGS TO DO] quand … ! Aujourd’hui je commence avec le thème « quand on est malade » mais il y aura aussi d’autres thèmes (beauté, vie quotidienne,…).

On connaît tous ce moment de faiblesse, oui quand notre tête nous fait mal et que la seule chose qu’on veuille faire est de rester au lit.
Moi je dis non ! C’est justement le moment de prendre soin de soi et de ne plus être une larve (élégant non ?).

large

1. Du thé devant une bonne série ou un bon livre
– on commence en douceur, on se prépare un bon thé ou un bon chocolat chaud et on se pose devant un épisode de notre série d’amour. J’ai bien dit un épisode car notre programme est loin d’être terminé. Si vous préférez vous pouvez prendre un livre.

large-2

2. Ranger l’armoire ou le bureau
– oui jeunes gens, il faut bien profiter du temps qu’on a pour faire un peu de rangement, surtout que la vous êtes en pleine forme avec cette tasse de thé ! Une chambre bien rangée vous fera du bien au moral et vous vous sentirez déjà mieux,

dessin-masque-beaute

3. Chouchouter sa peau
– c’est quand on est malade que notre peau a besoin d’être chouchoutée. Le mieux serait de faire soi même son masque, il y a de nombreux blogs qui vous proposent des recettes DIY très faciles sinon il y a les masques ready to use.

large-4

4. Planifier la semaine
– planifier ? Mais quoi et comment ? Tout d’abord prenez une feuille ou votre calendrier et après pour chaque jour vous mettez un objectif ou un truc a faire. Après tout dépend de votre vie :
Sportif (ve) : running ? Aller en salle ? Exercices a la maison ? ….
Blogueur (se) : planifier des articles, préparer les textes et photos …
Étudiant (e) / lycéen (e) : révisions et les devoirs a faire
…. Il y en a pour tout le monde !!!
En ayant un aperçu de votre semaine vous serez bien moins stressés et vous guérirez plus vite.

large-5

5. Se faire plaisir
– car le plus important c’est quand même de se faire plaisir avant tout. Vous voulez suivre mes conseils faites le sinon amusez vous ! Vos voulez manger du chocolat H24 ? Faites le. Vous voulez dormir toute la journée ? Faites le . Mais n’oubliez pas que le bonheur est quand même le meilleur des remèdes quand on est malade.

large-6

J’espère que cet article vous aura plus. N’hésitez pas a me mettre en commentaire vos avis et vos idées d’article. Au fait on est de plus en plus nombreux sur mon blog et je vous en remercie ❤
Ps : les photos viennent du site weheartit (j’ai perdu mon chargeur). Désolée !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

2 réflexions sur “[THINGS TO DO] : quand on est malade !

Laisser un commentaire

