[J’AI TESTÉ] la trousse « les indispensables » NUXE + GIVEAWAY (FERMÉ)

Hello tout le monde,
Je reviens aujourd’hui avec un article qui sera consacré a une marque : NUXE ! J’ai jeté mon dévolu il y a 2 semaines, sur une petite trousse « les indispensables » contenant 5 miniatures des produits phares de la marque. Etant donné que je n’avais encore jamais testé réellement les produits de la marque NUXE je me suis dit que c’était une bonne opportunité pour les tester.
Voilà une semaine que je teste ces produits et j’en ai des choses à dire il y aura du bon mais aussi du mauvais !

IMG_8964

1. Eau micellaire démaquillante :
– l’odeur est peu présente mais ça sent bon
– au niveau du démaquillage je l’ai trouvé peu performante, j’ai du utiliser un autre produit pour tout enlever
– pour moi ce ne sera pas forcement un produit que je rachèterai en full size

2. Crème pour les mains et les ongles
– l’odeur est agréable, il y a une légère odeur de propre
– la texture de la crème n’est pas trop grasse ce qui est parfait
– la crème hydrate bien en profondeur, j’achète de suite

3. L’huile prodigieuse
– l’huile sent super bon, ça me rappelle un peu l’été
– j’aime bien le fait que cette huile soit « multifonction »
– c’est agréable de se mettre cette huile sur soi mais je trouve ça un peu gadget donc je passe mon tour

4. Fluide rechargeur Nuxellence Jeunesse
– l’odeur de fleur sent super bon
– la crème pénètre bien dans la peau et l’hydratation est top
– après l’application la peau est bien lissée et toute douce je rachète

5. Gel douche fondant
– je n’aime pas trop l’odeur, l’amande est un peu trop présente pour moi
– le produit laisse une peau bien douce
– je ne rachèterai pas car c’est cher et d’autres gels douches sont bien plus efficaces

IMG_8963

GIVEAWAY :
pour vous remercier de votre soutien tous les jours et après 1 mois d’implication dans ce blog j’ai décidé de vous faire un petit giveaway. Je vous propose de gagner la même trousse NUXE (aucun partenariat).
Ce concours sera ouvert pendant 1 semaine, j’annoncerai le ou la gagnant(e) sur mon compte twitter et dans cet article. Vous avez jusqu’au dimanche 09 février 15h pour y participer.

Conditions : (mettez moi le pseudo ou le lien a chaque fois)
– mettre un commentaire en dessous de cet article en disant « je participe (avec vos pseudos) » et une adresse mail valide 🙂
– suivre mon blog ( +2 chances )
– me suivre sur instagram ( +2 chances )
– me suivre sur hello coton ( +1 chance )
– me suivre sur twitter et/ou facebook ( +1 chance pour chaque site)

Ce concours est ouvert à toutes personnes vivant en France métropolitaine  (-18 ans autorisation parentale).

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

23 réflexions sur “[J’AI TESTÉ] la trousse « les indispensables » NUXE + GIVEAWAY (FERMÉ)

    • Bakaluxurious dit :

      C’est clair qu’au début quand j’entendais Nuxe je me disait c’est trop cher pour moi et c’est surement cher pour rien. Et en effet il y a des produits qui n’en valent pas le coup mais il y en a d’autres qui sont top et cette trousse est un bon moyen pour essayer 🙂 bisous

      J'aime

  1. Marie dit :

    Bonjour, ce ptit concours est génial, la marque Nuxe me fait de l’oeil depuis un moment mais bon étant étudiante on peut pas tout se permettre hahaha.
    Je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC: marie la frenchy et sur insta: mary_and_co
    Au plaisir de te lire =)
    Bonne fin de journée
    Marie

    J'aime

  2. Constance dit :

    Je participe 🙂
    Merci de faire ce petit concour, je trouve ça vraiment top. Bon courage a tous ceux qui vont y participer. Et bien sur j’espère gagner 😘 Constance @drugofpaynee sur Twitter

    J'aime

  3. constanrcd dit :

    A reblogué ceci sur constanrcdet a ajouté:
    Voici un super blog pleins de conseils.. Et surtout un super concours. Tenue par une fille sympa. J’espère bien évidement gagner vu que les produits nuxe sont super mais assez coûteux pour une jeune comme moi.

    J'aime

  4. thinklikealion dit :

    Coucou!
    Je voudrais t’informer du déménagement de mon blog « amoroccantouch » , dorénavant mon blog est « http://thinklikealion.wordpress.com/ » et j’aimerai beaucoup, si ça te dérange pas, que tu partage cette info pour que tout le monde puisse voir mon tout nouveau blog!
    N’hésites pas non plus a t’abonner a mon blog et à y laisser un petit commentaire pour me dire ce que tu penses de ce gros changement 🙂
    Merci beaucoup, désolée du dérangement et gros bisous!!

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    J'aime

  5. luce petit dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce joli cadeau, J’aime beaucoup les produits nuxe et cette petite pochette est vraiment sympa. Je participe donc !!

    Je suis le blog (lucepetitp…)
    Je te suis sur instagram (luce petit)
    Je te suis sur hellocoton (luce petit)
    Je te suis sur twitter (luce petit)
    Je te suis sur Facebook (luce petit)

    Bonne continuation à toi et bonne semaine.

    Luce

    J'aime

  6. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir car je n’ai encore jamais essayé la marque, et elle me fait de l’oeil depuis longtemps. Cette petite trousse est idéale pour la découvrir.
    Je suis abonnée sur twitter : Djahann1
    djahann(at)gmail(point)com
    bonne soirée !

    J'aime

  7. alotofcutethings dit :

    Cette petite trousse est toute mignonne ! Bravo pour tes abonnés et tes visites qui sont déjà très hauts ! Je participe à ton concours avec l’autorisation parentale, je te suis sur tous ce que tu as demandé. J’adore ton blog et je trouve ça vraiment gentil d’organiser ce giveaway.
    Tu peux me joindre sur : alotofcutethings@gmail.com ou sur mon blog.
    Bisous xx

    J'aime

  8. anna la bretonne dit :

    COUCOU,
    bravo pour cette belle activité ! et cela va augmenter c’est sûr.
    je te suis sur fb (domynik pron) et sur twitter (labretonne2013).
    très bon dimanche (ouf pas de vent en Bretagne aujourd’hui…)

    J'aime

Laisser un commentaire

