[TAG] WHAT’S IN MY UNIVERSITY BAG 2014 !

Hello tout le monde,
Aujourd’hui je reviens avec un tag et c’est le what’s in my bag. Le tag est très simple et il vous permet de me connaître un peu plus; j’ai décidé de vous faire la version sac de cours.
Je suis vraiment désolée du manque d’article en ce moment mais j’ai eu beaucoup de devoirs et le boulot me prend beaucoup beaucoup de temps. Mais les vacances vont me permettre de revenir sur mon blog.

Mon sac de cours :

IMG_9096

IMG_9105

– Sac Marron : je l’ai acheté dans une boutique « asiatique » en septembre et à ma grande surprise la qualité est top. C’est un sac marron super simple mais je l’adore, il a la taille parfaite pour aller en cours. Vous pouvez le porter sur l’épaule sous le bras ou alors avec la lance.

– Porte feuille MANGO : je l’avais acheté pendant les soldes d’hiver 2013 et depuis il ne m’a jamais quitté. C’est THE porte feuille que je recherchais partout, un rose pétant qui me permet de le retrouver très rapidement dans mon petit bazar.

– Cahiers : oui mais qu’est ce qu’on s’en fou de ton cahier Caro xD Mais je le met quand même, pourquoi ? Pour vous donner une petite astuce pour tous les étudiants qui essayent de travailler comme moi (OU PAS …) 😛 J’utilise un petit cahier pour chaque jour de la semaine, je m’y retrouve plus vite comme ça.

– Agenda 2014 : Je préfère les petits agendas annuels semainiers car on a une meilleure vision de la semaine qu’on a.

– Trousse PAPERCHASE : C’est ma petite trousse d’amour ❤ Je l’aime trop, la couleur est parfaite tout comme la taille de la trousse.

– (Parfois) Ipad ou MacBook APPLE : De temps en temps je prends mon ipad ou mon macbook avec moi pourquoi ? soit parce que j’ai la flemme d’écrire donc je le prend pour taper mes cours ou alors pour m’occuper quand le cours m’ennuie (mais ce n’est pas bien =P)

– Trousse girly L<3 SG : c’est une trousse que j’avais reçu dans un magazine asiatique acheté chez Junku. Dedans il y a tout et n’importe quoi : crème pour les mains de l’occitane, le benetint de Benefit, chewing gum, trucs de nana, échantillons de parfum, … .

– Livres : j’ai toujours un livre dans mon sac, soit c’est un livre pour les cours ( The Lagoon and others stories de Janet Frame) ou alors un livre pour mon plaisir personnel (I heart London de Lindsey Kelk).

– Iphone 4 APPLE : mon Iphone d’amour !

– Eau : j’ai presque tout le temps une bouteille d’eau avec moi; j’essaye d’en avoir une avec moi tous les jours mais ce nIMG_9101 IMG_9102‘est pas facile car le sac devient lourd à force.

Voilà voilà c’est à peu près tout ce que j’ai dans mon sac pour aller en cours. Et vous quel est le truc que vous prenez toujours avec vous pour aller en cours ?

PS : La gagnante de mon concours est Constance !!!! Félicitation à toi
Et merci aux autres participants, ne soyez pas déçu(e)s des concours arrivent bientôt 🙂

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

8 réflexions sur “[TAG] WHAT’S IN MY UNIVERSITY BAG 2014 !

  1. pinklady dit :

    C’est quoi ton principe de prendre un cahier par jour pour les cours? Ca m’intéresse 😀
    Moi j’ai toujours mon porte-feuilles, mon porte-cartes de fidélité, un miroir de poche et mon nokia lumia, après ça varie selon les jours !

    J'aime

Laisser un commentaire

