Mes favoris du mois de Février

Coucou tout le monde,

Je reviens enfin avec un nouvel article et ce sera pour vous parler de mes favoris du mois de février. Février est passé à une vitesse folle (j’ai l’impression de dire ça tous les mois XP). Je n’ai pas fait de grandes découvertes ce mois-ci mais j’ai quand adoré des produits que ce soit niveau maquillage ou alors nourriture, … ! Je vous laisse découvrir tout ça.

IMG_9114

Maquillage :

– Rouges à lèvres Kiko : j’ai découvert les RAL Kiko en décembre et je n’ai porté que ça en février, notamment 2 couleurs : F14 qui est un beau rouge foncé, il donne un coté sophistiqué sans trop en faire et le 506 (il me semble il n’y a pas le numéro sur le RAL :() c’est un beau nude un peu rosé, j’adore le porter pour aller au travail, simple et naturel.

– Palette Natural Eye Too Faced : j’ai reçu cette palette lors de mon anniversaire de la part d’Elodie (bisous bisous bisous) et je l’adore. Les couleurs sont bien pigmentées et les fards ne tombent pas. Il y a des fards mats tout comme des fards pailletés, très simple très beaux.

IMG_9128

– Portfolio Estée Lauder : j’ai aussi reçu cette palette lors de mon anniversaire de la part des soeurs Cao Loan et Cao Linh 😀 (merci, merci, merci) je trouve cette palette un peu parfaite, elle contient tous les essentiels pour se maquiller (RAL, fards, blush, …) Le packaging est vraiment trop trop beau et les couleurs sont diverses et magnifiques.
ef99a1334911d40cf1de72d778f14e8a

– Baby Lips Maybelline : les photos parlent d’elles même, j’adore les baby lips, qu’ils soient teintés ou non, qu’ils aient une odeur ou non 😛 J’alterne tous les jours, ils sont bien hydratants et laissent des lèvres douces et bien hydratées toute la journée.

IMG_9121 – Crème Mains Fleurs de Cerisier L’Occitane : cette crème sent divinement bon et hydrate bien les mains sans laisser ce côté gras gênant. Je vous la conseille fortement.

IMG_9136

Divers :

– Musique : en ce moment j’écoute beaucoup de musiques vietnamiennes du type lover et tout (si vous êtes curieux (ses) cliquez ici) sinon j’aime beaucouples chansons du groupe Imagine Dragons et tous les covers des chansons du Disney Frozen (libérée, délivrée ♫)

– Les Schtroumpfs pik Haribo : ces bonbons là sont tellement bons ❤ Bon faut pas trop en abuser mais de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Sachet-SCHTROUMPF-PIK1640

Arizona : ces boissons ce sont mes favoris TOUS les mois !!! Au moment où je vous parle j’en ai plus car je fais une petite pause de 2 semaines, j’ai décidé de boire du Arizona de manière modérée car sinon ralala les dégâts.

large

Voilà voilà cet article est maintenant terminé, j’espère qu’il vous aura plus et n’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos favoris du mois de février.

Bisous et à bientôt pour de nouveaux articles ❤

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

13 réflexions sur “Mes favoris du mois de Février

Laisser un commentaire

