Les vernis du mois de mars !

Hello tout le monde, 

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes vernis du mois de mars, on est presque mi-mars mais bon mieux vaut tard que jamais n’est ce pas ? 😀 J’ai beaucoup beaucoup de vernis à vous présenter et vu qu’il fait super super beau (enfin il y a du soleil mais la température n’est pas top top) je pense qu’il y aura beaucoup de vernis colorés !!! Bref de bavardage je vous présente mes vernis !!! 

Ps : je voulais vous parler des vernis de la marque Models Own, j’ai eu un vrai coup de coeur pour ces vernis, il y a un très large choix de couleur et de textures (collection hyper gel, collection fruit pastel, collection ice neon, …) J’espère avoir l’occasion de pouvoir tester tous les vernis de cette marque un jour !!

Image

Image

1. Strawberry Tart MODELS OWN
Je vous l’avais déjà présenté le mois dernier et il revient encore au mois de mars 😀

2. Cornflower Gleam MODELS OWN
C’est un beau bleu-lavande clair, parfait pour donner un peu de peps à nos ongles. Je le porte en ce moment même et je ne me lasse pas de regarder cette jolie couleur ❤ Un vrai coup de coeur !!! 

3. Apple Pie MODELS OWN
What ? Encore un vernis models own ? Je vous avais prévenu hein ? En ce moment je n’achète que des vernis de cette marque du coup faut bien que je vous les présente haha. Ce vernis est un beau vert pastel, un vert trop trop mignon, en plus il sent la pomme !

Image

4. That’s hot ! Pink OPI
Il fallait bien un vernis rose, moi qui aime tant le rose. Ce vernis est un beau rose flashy (un peu framboise) et franchement ce vernis avec ce soleil vous allez tout déchirer xP La tenue est top et l’application est top donc tout va bien ! Je suis conquise ❤

5. Fly OPI
Ce bleu-vert turquoise est vraiment magnifique ! Encore une fois il donne beaucoup de peps à vos ongles mais je trouve qu’il reste quand même discret. J’ai un peu beaucoup de bleu-vert ce mois ci (ce n’est pas fait exprès du tout ^^). 

6. 389 KIKO
Encore un vert ? Oui j’aime beaucoup le vert aussi !! Le 389 est un vert d’eau très jolie, je trouve qu’il correspond plus à la saison été mais bon, avec le soleil qu’on a sur Paris on pourrait penser être en été haha ! 

Voilà voilà pour mes vernis du mois de mars, un article très intéressant arrive bientôt donc restez connectés !!!! 
N’hésitez pas à me dire quelle est votre sélection de vernis pour le mois de mars. 

Instagram : Bakaluxurious

Facebook

With love ♡

Caroline

10 réflexions sur “Les vernis du mois de mars !

Laisser un commentaire

