BUBBLE TEA PARTY with BUBBLE FEVER !!!!

Hello tout le monde, hier soir (20 mars 2014), j’ai été invitée par Bubble Fever et 10 autres heureux élus pour venir fêter les 3 ans de la marque et pour venir inaugurer les nouveaux bureaux de Bubble Fever. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un Bubble Tea j’avais fait un article il y a quelques mois dessus (clique ici si tu ne sais pas ce qu’est cette délicieuse boisson https://bakaluxurious.wordpress.com/2014/01/14/lamour-de-ma-vie-le-bubble-tea .
Petite histoire : la soirée commençait à 18h mais bon vu mon sens de l’orientation … je me suis perdue ! Du coup j’ai raté 1h mais bon j’ai quand même pu passer une bonne soirée même avec 1h de retard 😀

Image

Tout était prévu pour qu’on puisse passer une soirée géniale : une équipe de choc, de la nourriture partout mais surtout des Bubble Teas a GOGO 😀

J’ai adoré ce petit moment qui permet de parler avec l’équipe, de mieux comprendre la marque et de poser toutes les questions qu’on voulait poser.

On a même eu droit à un « cours particulier » pour apprendre à faire nos propres Bubble Teas.
De plus qui dit anniversaire, dit cadeau et là SURPRISE !!! On a tous reçu un coffret pour faire nos propres Bubble Teas ! J’étais aux anges !!!!! MERCI MERCI MERCI
Si vous voulez aussi vous procurer un kit, allez sur le site internet voilà le lien avec tous les produits disponibles sur le site :
http://www.bubble-fever.com/la-boutique.html

Parlons maintenant de BUBBLE FEVER :

– Bubble Fever c’est une bande de 6 amis, tous fans de Bubble Tea et qui souhaitent faire partager cet amour du Bubble Tea avec tout le monde.

– Bubble Fever c’est un site internet www.bubble-fever.com , qui propose des recettes, des conseils mais surtout une boutique en ligne ou vous retrouverez tout le nécessaire pour réaliser vos Bubble Teas à la maison.

– Bubble Fever c’est aussi un Bubble Tea Café à Paris (Métro 7, Censier-Daubenton) ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Image

Instagram : http://instagram.com/bubble_fever

Facebook : https://www.facebook.com/bubblefever

Twitter : https://twitter.com/bubble_fever

Je vous laisse avec des photos qui illustreront mieux cette soirée .
(par contre j’ai pris des photos avec mon Iphone du coup la qualité n’est pas top sorry !)

ImageImage

Image

Image

Image

 N’hésitez pas à aller voir leur page facebook et leur site internet. Allez aussi boire un Bubble Tea dans leur salon de thé à Paris !! J’espère que cet article vous aura plu et dîtes moi en commentaire quel est votre bubble tea préféré.

Instagram : Bakaluxurious

Facebook

With love ♡

Caroline

5 réflexions sur “BUBBLE TEA PARTY with BUBBLE FEVER !!!!

Laisser un commentaire

