HAUL du mois de mars !

Hello tout le monde,
Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un haul de mes achats effectués ces 2 derniers mois : Lush et Primark !! Oui vous avez bien lu Primark !

Image

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore un primark a ouvert à Aulnay Sous Bois dans le centre commercial O’Parinor. Je suis donc allée à l’ouverture de ce magasin (oui, je suis folle et alors ?). Il y avait un monde fou mais heureusement j’étais dans les premières dans la queue donc ca allait pour moi 😀
Bref j’arrête de parler et je vous montre mes achats !

LUSHImage

Image

– Fée des lèvres 9,45€ ! C’est la première fois que j’achète ce petit exfoliant pour les lèvres et je ne regrette pas du tout. L’odeur est magnifique et laisse vraiment des lèvres douces.

– Prends ton pied ! 5,45€ ! Ce petit objet vert est en fait une pierre ponce pour adoucir et exfolier nos petits pieds. Parfait pour réveiller et nettoyer nos pieds après une longue journée de shopping.

– L’oeuf du dragon 5,95€ ! À vrai dire, j’ai acheté cette balistique à cause de son nom. Ma soeur est du signe du dragon du coup j’ai acheté ça pour la lui offrir. En tout cas j’adore son odeur !

PRIMARK Image

– Skinny Jeans 6,90€ au lieu de 8€ ! Quand j’ai vu que les jeans étaient en soldes j’en ai pris direct ! Un pour moi et un pour ma soeur. Je trouve que pour le prix la qualité des jeans est top ! J’en ai plusieurs que j’ai acheté il y a quelques années et ils sont toujours bons donc voilà ! J’ai hâte d’y retourner.

– Pyjama Panda 5€ ! oui vous avez bien lu seulement 5€ pour l’ensemble (shorty + haut) encore une fois j’en ai pris un pour ma soeur et un pour moi (de vraies jumelles haha). En tout cas pour l’été c’est top et le panda est trop mimi ^^

– Marinière 4€ ! J’adore les marinières et un de plus dans ma collections. Il est tout simple !

– Fausses converses bordeaux ! Je ne suis plus trop sure des prix (7 ou 9€). Au lieu de dépenser 50€ dans des converses là on a des similaires qui font très bien l’affaire.

– Trousse maquillage ours bleu 3,50€ ! Cette petite trousse est trop trop chou !! Il y avait dans le magasin un très large choix de trousses de maquillage, j’ai vraiment pris sur moi pour ne pas tout prendre.

– Trousse maquillage noire 3€ ! J’ai acheté cette petite trousse noire qui ressemble un peu à une trousse Ted Baker. Elle est simple vernie avec un joli noeud pailleté très girly.

– Bougie rose 1€ ! J’adore les bougies Primark de plus ils ont changé le packaging, maintenant elles sont encore plus jolies qu’avant. L’odeur est discrète j’adore.

– Chaussettes 2,50€ les 3 et 3,50€ les 5 ! On a jamais trop de chaussettes. Elles sont trop jolies et à Primark il y en a pour tous les goûts.

– Sac marron 9€ ou 11€ encore une fois j’ai oublié de garder les prix ! Ce sac là je le mets tous les jours. Il est trop mimi, la taille est parfaite ! Je pense que la prochaine que j’irais je prendrais le même mais en rose clair.

Image

J’espère que ce haul vous aura plu ! Et vous, mettez moi en commentaire ce que vous avez acheté en dernier ? 


Instagram : Bakaluxurious

Facebook

With love ♡

Caroline

 

13 réflexions sur “HAUL du mois de mars !

Laisser un commentaire

