Mes favoris du mois d’Avril

Hello tout le monde,

Je suis vraiment désolée j’ai été absente pendant un bon moment mais partiel oblige, du coup je reviens avec mes favoris.  J’ai eu l’occasion de tester de nouveaux produits, des produits qui me faisaient envie depuis bien longtemps. Je vous présente sans plus tarder mes favoris du mois d’avril.

LES PRODUITS IMG_9290

– Mascara Volume 1 seconde de Bourjois : En entrant dans la boutique Bourjois à Paris j’ai tout de suite su que ce mascara allait être mon meilleur ami ! Joli packaging et un produit de qualité ! Il me fait des longs cils et me donne du volume : Il a tout bon ❤

– Big Easy de Benefit : Ce produit est un fond de teint qui laisse un fini poudré un peu comme l’eau de teint de l’oréal mais le Big Easy est plus facile d’application car il est moins liquide que l’eau de teint de plus la tenue est parfaite !! J’ai adoré le porter.

IMG_9300

– Crème Sébium Global de Bioderma : Cette crème pour peaux à tendance acnéique m’a sauvée la vie. Cette crème hydrate bien et ne laisse pas la peau grasse, de plus la crème pénètre facilement. Je vous la recommande si vous avez une peau mixte à grasse et à tendance acnéique.

– Lotion Tonique de Sephora : Cette lotion tonique sans paraben, sans alcool rafraîchi la peau. J’adore me mettre quelques spray après le démaquillage et je me sens mieux ! J’adore et en plus c’est pas cher haha !

IMG_9294

– Crème Kertyol P.S.O de Ducray : J’ai acheté cette crème car j’ai souvent des démangeaisons au niveau du cuir chevelu (vers le bas du crâne), des démangeaisons qui me pourrissaient la vie et je ne sais pas du tout c’était du à quoi du coup en allant à la pharmacie j’ai vu ce produit, une crème pour traiter les états squameux localisés. Je l’utilise depuis 3 semaines et je peux deja remarqué une différence, les démangeaisons sont moindres ! Je vais continuer le traitement et je vous tiens au courant !

IMG_9302

– RàL Rouge Édition n°36 de Bourjois : Comment vous dire que ce RàL est le « seul » RàL que j’utilise depuis maintenant 2 semaines ? Que ce soit pour sortir, pour aller au travail c’est ce RàL que je mets systématiquement. C’est un beau prune/violine que j’adore. Les beaux jours arrivent mais rien n’empêche de porter un RàL un peu foncé n’est ce pas ? Surtout que la tenue est irréprochable.

– Nude Magique BB Blush de l’Oréal : Ce blush est vraiment magique xD Le liquide transparent prend une couleur au contact de votre peau. En appliquant ce blush sur ma peau un beau rose très naturel apparaît sur ma peau.

IMG_9306

– Gels anti-bactériens de Bath & Body Works : je ne vous présente plus ces petits gels anti-bactériens ! Mais ne vous inquiétez pas, en France la marque Merci Handy a comblé ce vide allez voir le site : http://www.mercihandy.fr

IMG_9275

J’espère que cet article vous aura plu ! Mettez moi en commentaire vos favoris du mois d’Avril 😀 Je vous retrouve bientôt avec de nouveaux articles !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

 

11 réflexions sur “Mes favoris du mois d’Avril

    • Bakaluxurious dit :

      Je pense que les produits Benefit pourraient te correspondre mais n’hésite pas à tester, les peaux ne réagissent pas de la même manière 😀 Je n’ai pas encore testé les bougies B&BW par contre je compte sauter le pas bientot, as tu des senteurs à me conseiller ? 🙂
      bisous

      J'aime

      • mybrunetteworld dit :

        Je pense que je testerai quand ma CC crème sera terminée ^^ Je n’ai pas de bougies B&BW non plus (en fait j’entendais par « adorer » le packaging, la qualité etc :)), mais je regarde des vidéos dessus donc tu pourras facilement en trouver sur YouTube !
        Sinon j’ai de bonnes vidéos de Youtubeuses au cas où tu en trouves pas 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

