Ma collection #2 KIKO

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je reviens avec un article qui parlera d’une marque, après avoir parlé de la marque Benefit dans un article précédent (clic) j’ai décidé de vous présenter une autre marque … KIKO !! Je trouve qu’on ne parle pas assez de cette marque. J’adore Kiko pourquoi ? Prix, qualité et choix !

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Kiko petit info : Kiko est une marque italienne qui propose de tout, allez faire un tour sur le site : http://www.kikocosmetics.fr/ !!! Les prix sont supers abordables, il y a toujours des promos en magasin et en ligne, un large choix de produits, et tout plein de bonnes choses.

Je vous présente sans plus tarder les produits que j’ai de la marque 😀

LÈVRES

ImageImageImage

+ pigmentation (même si ça varie d’un ràl à un autre)
+ tenue des ràl à fini mat
+ prix (moins de 8€)
+ beaucoup de choix

– tenue pour les ràl normaux n’est pas top top
– sècheresse des ràl à fini mat, l’application est difficile vu que c’est sec

Image Image Image

VERNIS

Image

+ beaucoup de choix
+ prix (moins de 5€)

– tenue mais on peut mettre un top coat pour faire durer un peu plus
– pigmentation des vernis trop clairs
– les paillettes trop difficiles à enlever

Image

 YEUX

Image

+ beaucoup de choix
+ prix sont abordables
+ pigmentation des fards est plutôt pas mal

– certains fards sont trop poudreux à mon goût

TEINT

ImageImage

+ le blush est top, la couleur et la tenue sont parfaites
+ le concealer fait très bien sont job et le prix est top top top

– il y a peu de choix concernant les teintes de blush et le prix est un peu élevé
– concealer trop petit à mon gout xD

D’autres photos :
ImageImageImage

Voilà voilà cet article est maintenant terminé j’espère que vous avez aimé, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez oui ou non cette marque et quels sont vos produits coup de coeur de la marque. Je vous retrouve très bientôt avec de nouveaux articles.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡

Caroline

22 réflexions sur “Ma collection #2 KIKO

  1. noemierssl dit :

    Ah une belle fan de Kiko aha. On peut dire que tu possèdes une collection !
    Ton crayon à lèvres te va à merveille je trouve. Et tu as deux vernis que je suis sur le point d’acheter aha.

    B I S O U I L L E ❤

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      Les crayons sont geniaux, j’en ai acheté un nouveau hier et ils ont changé le packaging, le crayon est plus petit du coup l’application est plus simple 🙂 va voir en magasin pour tester ! 🙂
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

