Mes Favoris Du Mois De Mai

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que le sourire est toujours sur vos lèvres malgré la disparition de notre soleil adoré depuis quelques temps. Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article qui sera comme le titre indique : mes favoris du mois de mai. Je n’ai pas vraiment de favoris ce mois ci vu que j’ai limité mes achats mais j’ai quand même 7 produits à vous présenter :

ImageDouche Crème Framboise DOP : ce gel douche sent tellement bon et il laisse la peau toute douce. De toute la collection DOP douceurs de nos Régions, celui à la framboise de la Vallée du Rhône est mon préféré. Il a aussi un pH neutre, ce qui n’agresse pas la peau. Après la douche vous vous sentirez tellement mieux, peau douche avec une odeur subtile et fraîche.Image

Sérum Aqua Essentiel Elixir IXXI : j’ai reçu ce sérum mi mai suite au concours du blog de AlittleB ; la marque m’a envoyé trois produits et ce sérum est celui que je préfère le plus. Il faut l’appliquer matin et soir avant d’appliquer votre crème. Le fait d’appliquer ce sérum avant prépare, hydrate, lisse et protège votre peau. Depuis que j’utilise ce sérum ma peau est plus lisse et parait plus rebondie.

Benetint BENEFIT : Je vous avais déjà présenté ce produit dans un article précédent au sujet de la marque Benefit. Ce produit 2 en 1 est tellement parfait, la tenue et l’application sont top top. La couleur est modulable et c’est ce que j’aime. Pas besoin de vingt produits pour les lèvres et les joues, il se suffit à lui même.

ImageBaume à Lèvres fraise EOS : ce baume à lèvres a tout bon, un joli packaging, une hydratation au top et une senteur sublime. Je pense avoir tout dit en une phrase haha. L’hydratation est bonne mais pas aussi bonne que les Carmex.

Laque à Lèvres Show Off 304 Éclipse RIMMEL : cette laque à lèvres est tout simplement géniale. C’est la seule laque à lèvres que je possède de la marque Rimmel et je pense quelle ne sera plus seule très bientôt. Si j’ai besoin d’un ràl qui tient toute la journée sur mes lèvres, je me dirige automatiquement vers celui là 🙂 L’application est simple et la pigmentation est parfaite.ImageShampooing Sec Original BATISTE : je pense que vous connaissez tous ce produit mais il fallait que je le mette dans mes favoris du mois de mai car je suis en vacances et donc j’en profite pour espacer mes shampooings. Ce produit est tout simplement parfait pour espacer les shampooings, je passe d’un shampooing tous les 2 jours à tous 4 jours ce qui est pas mal.

ImageEau de Parfum Dot MARC JACOBS : Avant toute chose, pouvons nous parler du packaging ? N’est ce pas là le plus mignon packaging du monde ? Je suis tombée in love de ce petit flacon. Le parfum est frais et sent très bon, il est doux et agréable à porter. C’est une odeur très florale, parfaite pour le printemps/été.

ImageVoilà voilà cet article est terminé, j’espère que vous avez aimé mon article. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos favoris du mois de mai.
Bisous et à bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

4 réflexions sur “Mes Favoris Du Mois De Mai

  1. A little B dit :

    Ah je suis bien contente de voir que tu aimes toi aussi le Serum Ixxi ! C’est moi aussi mon préféré parmi les 3 produits de ton lot ^^ Et j’aime beaucoup aussi le Benetint :p Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

