MA ROUTINE DU MATIN

Hello tout le monde,

Depuis quelques temps j’ai changé mes habitudes que ce soit niveau soin ou niveau maquillage c’est pourquoi je pense qu’il temps pour moi de vous montrer ma nouvelle routine du matin (soin/maquillage) pour sortir avec des amis, aller en cours ou alors pour aller au travail. Si je ne sors pas je nettoie quand même ma peau car une peau nettoyée c’est toujours mieux 🙂

ImageEn tout premier lieu on nettoie et on hydrate la peau : pour nettoyer ma peau j’utilise le gel moussant nettoyant purifiant de la gamme sébium pour peaux mixtes à grasses de la marque Bioderma puis j’applique une crème anti-rougeurs pour peaux sensibles sujettes aux rougeurs de la marque Uriage qui décongestionne, apaise et hydrate la peau. Ah et on hydrate aussi les lèvres avec un baume à lèvres, pour moi ce sera le Baume régénérant Burt’s Bees.

ImageSi je ne sors pas voilà ce que je fais le matin pour prendre soin de ma peau mais si je sors dehors je continue avec un maquillage simple et naturel.

Pour le maquillage j’utilise toujours les mêmes produits pour le teint, sourcils et cils mais seuls les ràl vont changer; je vous montre tout ça maintenant : Après avoir appliqué ma crème hydratante j’applique un produit miracle ! Un produit qui a sauvé ma vie depuis maintenant une semaine je parle du Pores No More de Dr. Brandt, ce produit est devenu mon meilleur ami maquillage, c’est une base de teint matifiante réductrice de pores TOUT ce que je cherchais. Ensuite j’applique mon perfecteur de teint, le Big Easy de Benefit ce que j’aime dans ce produit c’est la texture du produit, ni trop liquide ni trop épais et l’application est juste parfaite et qui couvre tout. Une poudre par dessus ? Pas besoin, ce produit a un fini poudré magnifique qui tient toute la journée ! Le teint est parfait, on pourrait s’arrêter là mais non j’aime trop le maquillage pour m’arrêter là.

ImageOn enchaîne avec les sourcils, moi qui ne faisait jamais mes sourcils, le Gimme Brow de Benefit m’a fait changé d’avis (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis n’est ce pas ?), ce produit est tout simplement génial, il vient définir vos sourcils et donner un meilleur look. Pour les cils j’utilise mon mascara Volume 1 seconde de Bourjois, il a réussi a détrôner le They’re Real de Benefit, mon cher et tendre mascara que j’aimais d’amour. Je n’ai rien à dire sur le mascara Bourjois à part qu’il allonge et donne du volume à vos cils en 1 seconde.

ImageEt on termine par les lèvres, je vais vous montrer deux produits pour les lèvres qui en ce moment sont H24 sur mes lèvres : le Colorburst Lip Butter en teinte Raspberry Pie de Revlon et le Colorburst Matte Balm en teinte 225 Sultry de Revlon toujours. Ces deux ràl ont une tenue parfaite qui résiste à tout.

ImageAh non on a pas terminé après le maquillage j’avale 2 comprimés un vert un blanc ! Pourquoi ? Tout simplement pour redonner vitalité, densité et vigueur à mes cheveux. Je prends ce traitement tous les jours depuis maintenant 2 mois et je remarque un grand changement au niveau de mes cheveux comme le fait qu’ils tombent moins, qu’ils sont en meilleure forme et qu’ils poussent à une vitesse folle. Ces comprimés sont des comprimés Quinoral complément alimentaire de la marque Klorane.

ImageVoilà cet article est maintenant terminé j’espère qu’il vous aura plu, si une routine du soir vous intéresse n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Je vous dis à très très bientôt pour un nouvel article. Bisous !!! xx

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

10 réflexions sur “MA ROUTINE DU MATIN

    • Bakaluxurious dit :

      Je pensais que le They’re Real de Benefit resterait mon chouchou de tous les temps mais le bourjois est TOP tout simplement car les effets sont meilleurs et le prix n’est pas négligeable seulement 14€ (sans compter les promos)

      J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      tu peux toujours aller chez Sephora , les conseilleres pourront te le faire tester gentillement et tu pourras attendre les promos pour les acheter 🙂 mais va tester en magasin et voir s’ils n’ont pas des echantillons pour tester

      J'aime

Laisser un commentaire

