Découverte de la Birchbox de juin !! BE HAPPY

Hello les amis,

BE HAPPY !! Oui c’est le message envoyé par l’équipe Birchbox en ce mois de juin qui a commencé par du soleil puis des orages, de la pluie et même de la grêle mais ne baissons pas les bras et espérons du beau temps !!! Pour ceux qui me suivent depuis le début, c’est la première fois que je fais un article sur une box, j’ai décidé de m’abonner à Birchbox car le concept me plait beaucoup ! Nombreuses sont les box mais j’ai jeté mon dévolu sur celle ci ! Pourquoi ? Tout simplement car l’équipe Birchbox est sympa, les prix sont raisonnables, le service client est au top et les produits sont innovants, différents à chaque fois (vive les unboxing videos sur YT et blogs).
Image+ infos :
– la box coûte 13€ par mois frais de port compris (il y a souvent des promos comme les fdp gratuits sur la 1ère box)
– vous pouvez choisir un abonnement mensuel résiliable à tout moment ou alors un abonnement annuel à 120€ soit une économie de 36€
– Birchbox a un système de point utilisable sur le site (10 points gagnés pour chaque box commandée / 1 points gagné pour 1€ dépensé / pour chaque avis donné sur un produit de la box vous recevrez 5 points soit la possibilité de gagner 20 à 25 points par mois en plus / abonnement d’une ou d’un ami(e) c’est 50 points gagnés , 10 points = 1€ à dépenser sur le shop)
Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Birchbox afin d’avoir plus d’info birchbox.fr!

J’avais commandé la box de mai mais j’ai eu un petit soucis de livraison donc celle ci est en cours de re-livraison du coup un article viendra plus tard sur la box de mai.
Teaser de la box de juin avec les jolies Elsa du blog http://www.elsamuse.com/ Sarah du blog http://www.mamzellesooz.com/ et Natacha du blog http://www.natacha-birds.fr/

Ce mois ci la joie, le soleil et la bonne humeur étaient au centre de la box ! Je vous présente sans plus tarder la box de juin que j’ai reçu.

Image– En plus des produits beautés de la box nous avons reçu le petit cahier de l’été de Paresseuses : je trouve ce petit cahier bien sympa avec des astuces, des tutos, un quiz, des conseils, des jeux, … ! 4/5

Image– Shampooing sec Blush BATISTE ~ 200 ml à 5,50€ ici j’ai eu un 50 ml soit 1,37€ : j’adore les shampooings secs de la marque Batiste mais j’ai au moins 2 full size chez moi qui attendent d’être utilisés donc une miniature ne me sert à rien. Néanmoins j’aime le fait d’avoir eu ce produit car j’aime ce produit et l’avoir en petit sera pratique pour partir en week end. 3/5

– Body Radiance Lotion NAOBAY ~ 250 ml à 16,95€ et j’ai eu un 30 ml soit environ 2,11€ : je ne connaissais pas du tout cette marque avant cette box et je peux dire que ce produit est plutôt sympa, 99Ù des ingrédients sont d’origine naturelle, ce lait hydrate et prépare la peau au bronzage. Ce lait est composé d’huile d’olive, de l’huile d’avocat, de beurre de karité et d’aloe vera. 3/5

– Spray Solaire THERMALIV ~ 200 ml à 18,40€ et j’ai eu un 30 ml soit environ 2,80€ : ce spray a l’air super sympa, je l’ai déjà utilisé une fois et j’aime la texture qui pénètre rapidement et qui ne colle pas. Ce produit est idéal pour se protéger du soleil et afin éviter le dessèchement et le vieillissement de la peau. Comme le dit Birchbox ce sera le tube de votre été ! 4/5

Image– Night Cream BEFINE ~ 50 ml à 25€ ici on a eu un 10ml soit 5€ : cette crème de nuit au chocolat a l’air délicieuse pour la peau, la crème pénètre plutôt bien dans la peau ce qui est bien et ce que j’aime par dessus tout c’est la texture non collante et une odeur exquise. Qui n’aime pas le chocolat ? Moi je dis oui !!! 4/5

– Vernis Glitter Red NAIL ROCK ~9ml à 7,99€ et on a eu un full size : moi qui n’avais pas de vernis rouge pétant, ce vernis tombe à un bon moment ! Je l’ai appliqué hier sur mes ongles et j’adore ! Après avoir appliqué le vernis on trempe nos ongles dans ce petit récipient rempli de paillettes rouges =D J’ai adoré, ça donne un tout autre look à ce rouge classique. Par contre attendez vous à avoir des paillettes partout dans votre chambre et sur votre visage xD 4/5

Image

NOTE GLOBALE : 4/5 J’ai bien aimé cette box car il y a beaucoup de soins pour la peau, par contre je regrette le manque de produits pour le maquillage, on ne peut pas tout avoir me direz vous ! J’ai hâte de recevoir la prochaine box avec une grande impatience.
Et vous les amis, êtes vous abonnés à une box ? et avez vous aimé celle ci ?
Je vous retrouve très bientôt avec un nouvel article !!

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

6 réflexions sur “Découverte de la Birchbox de juin !! BE HAPPY

Laisser un commentaire

