Place Monge et sa pharmacie !!!

Hello les amis,
Aujourd’hui je voulais vous parler d’un lieu que j’ai pu découvrir il y a quelques mois et que j’adore ! Je remercie mon ami Lucas de m’avoir fait découvrir ce lieu, qui est pour moi devenu the place pour acheter mes produits soins en parapharmacie ! Ce lieu est la pharmacie Monge ! C’est une pharmacie – parapharmacie comme on en trouve partout à Paris et en banlieue me direz vous, mais non la pharmacie Monge c’est des prix imbattables, des produits à en perdre la tête mais aussi une grande équipe pour nous accueillir et nous aider (mais il y a beaucoup de monde donc faudra faire la queue) ! Vous ne me croyez pas pour les prix imbattables ? Voyez par vous même, ils ont un site de vente en ligne (mais je préfère aller directement là bas car tous les produits ne sont pas tous sur le site) ! Pharmacie Monge est connue au delà de la France, comme en Corée, Japon, … ! En y allant vous pourrez peut être apercevoir des touristes asiatiques qui descendent d’un car pour aller dans cette pharmacie, elle est devenu le monument de la pharmacie française, les touristes viennent, achètent, visitent un peu comme s’ils visitaient la tour Eiffel !

tis_IMG_090912_0036Crédit : http://schokie.tistory.com/152

Quelques infos qui pourront vous servir :
– adresse : 74, rue Monge 75005 Paris (Métro 7 – place Monge)
– horaires : du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h30 à 20h00
– langues parlées : français, anglais, espagnol, turc, portugais, coréen, italien

Petit ‘haul’ des achats effectués là bas avec les prix :
– soin sébium global Bioderma, 30ml à 9€
(nettoyant purifiant sébium gel moussant Bioderma, 100ml offert)
– shampooing nodé G Bioderma, 400ml à 8,50€
– coffret crème roséliane et fluide dermo-nettoyant à 8,99€
– solution micellaire sébium h2o, 100ml à 1,99€
– exfoliant purifiant sébium gel gommant Bioderma, 100ml à 6,99€IMG_9213 IMG_9222 IMG_9376
Il existe aussi d’autres parapharmacies qui vendent en ligne avec de prix encore moins chers (1001 Pharmacies par exemple) ce qui est bien, mais pour ceux et celles qui ne souhaitent pas commander en ligne et qui souhaitent bénéficier d’une aide sur mesure pharmacie Monge est the parapharmacie ! Sinon dans le même genre que la pharmacie Monge vous avez CityPharma, je n’y suis jamais allé mais j’irais y faire un tour quand j’aurais besoin d’acheter des produits !
Si vous avez aussi des bons plans niveau parapharmacies n’hésitez pas à me les mettre en commentaire !
J’espère que cet article vous aura plus ! Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article ! Bisous !!! xx

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

6 réflexions sur “Place Monge et sa pharmacie !!!

Laisser un commentaire

