[TAG] 50 facts about me !

Hello tout le monde,
aujourd’hui je reviens avec un article qui sera un tag et plus particulièrement le tag 50 facts about me, c’est un tag que j’adore regarder sur YT, lire sur les blogs, … ! Donc sans plus tarder je vous laisse découvrir ces 50 petites infos sur moi 😀Capture d’écran 2014-06-26 à 20.24.42

1. Bich Ngoc est mon prénom vietnamien
2. Je suis née le 20 novembre 1992
3. Je suis d’origine vietnamienne
4. J’ai 2 grands frères et une petite soeur
5. J’ai obtenue ma licence d’anglais cette année *soproud
6. Je suis accro au shopping *oups
7. J’ai peur des animaux, mais vraiment tous les animaux (chiens, serpents, chats, …)
8. Je me trompe dans les expressions (du type y’a pas chapeau au lieu de y’a pas photo)
9. Je fais parti d’un groupe catholique vietnamien (le MEJ http://thieunhi.fr)
Capture d’écran 2014-06-26 à 14.36.4410. Je prends des cours de salsa depuis mars
11. J’adore Hello Kitty
12. Je déteste mes pieds (non mais sérieux c’est grave)
13. Je veux devenir wedding planner
14. J’ai un job d’étudiant, hôtesse de caisse (parce que caissière c’est mal tu vois)
15. Je suis déjà allée au Vietnam 4 fois
anh1201312132402116. J’adore voyager
17. Je sens que je vais déjà galérer à atteindre les 50 facts about me haha
18. Je rêve de visiter les USA (LA, NYC, …)
new-york-city19. Et puis l’Australie aussi tant qu’on y est
20. J’ai des cousins éparpillés partout dans le monde (Cali, Vietnam, Pays Bas, Allemagne, Australie, Londres, …)
21. C’est mon âge actuel
22. C’est l’âge que je vais avoir le 20 novembre
23. Je dis souvent aux gens que j’ai 17 ans ..
24. J’ai commencé la guitare il y a 2 mois
25. Et je suis super nulle
26. J’ai regardé pour la première fois de ma vie Game of Thrones il y a une semaine
thrones-cast27. Et j’adore même si cette série est vraiment bizarre
28. J’adore les séries US
29. Mon top 3 : Gossip Girl, Pretty Little Liars et Veronica Mars
30. J’aime Disneyland Paris
31. Mon instagram : http://instagram.com/bakaluxurious
32. Je me suis brulée avec mon fer à boucler
33. Et maintenant j’ai une cicatrice à l’avant bras gauche
34. Je suis très timide au début
35. Je suis nulle en cuisine mais j’adore manger
36. J’ai fait 8 ans de violon
37. Je suis très maladroite
39.J’adore prendre l’avion
40. Mon film préféré est : Le Diable s’habille en Prada
1866831941. J’écoute de la musique viet tout le temps
42. Je suis capable de rester des heures et des heures sur YT
43. Je suis plus makeup que fashion
44. Je parle : Anglais, Français et Vietnamien
45. J’adore les karaokés
46. Mon premier job d’été ? J’ai aidé mon frère dans son institut de beauté
47. J’ai déjà épilé le maillot de plusieurs personnes *deg
48. Ça fait 1 heure que j’écris ce petit article
49. Ce blog est devenu un vrai échappatoire pour moi quand je vais mal
50. MERCI à vous de me suivre et de lire mes articles

Voilà ce petit tag est enfin terminé, si vous avez lu jusqu’à la fin je vous dit WHOUA et MERCI ! En tout cas c’est un vrai plaisir de partager avec vous quelques infos de ma vie ! Je taggue tout le monde  !! =D
J’espère que cet article vous aura plus ! Je vous dit à très bientôt pour un nouvel article ! Bisous !!! xx

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

5 réflexions sur “[TAG] 50 facts about me !

  1. Laurie dit :

    Dans ma lancée je vais faire un bout du tag
    1. Je m’appelle Laurie
    2. Je suis en terminale ES
    3. Je vis a Montpellier
    4. Je suis allergique aux chats
    5. J’adore ton blog
    6. Je n’arrive pas a sortir d’un magasin dans avoir acheté
    7. Je suis déjà allée en Croatie et en Grecz
    8. Je rêve d’aller en Australie moi aussi
    9. J’aime les marguerites
    10. Je te fais pleins de bisous

    Voilà j’ai fait 1/5 du tag 😉
    Bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

