Des bijoux made by h0ctavius ♡

Hey les amis,
aujourd’hui je reviens avec un article qui ne parlera  ni de beauté ni de mode mais plutôt de bijoux et plus précisément des bijoux crées par la jolie Cécile alias Hoctavius.

Hoctavius c’est une boutique éphémère qui n’ouvre qu’en été, donc dépêchez vous !
Hoctavius c’est des bijoux magnifiques (bracelets, colliers, …)
Hoctavius c’est des bijoux simples, classes et élégants. Il y en a pour tous les gouts.

Voici les 3 bijoux que j’ai commandé à la jolie Cécile :

– Illuminium en doré à 15€IMG_9649– Auria en doré à 13€IMG_9648– N°3 en doré à 7€IMG_9656Si vous aussi vous êtes intéressés par ces bijoux, dépêchez vous de commander sur son site : hoctavius.tictail.com , elle prend les commandes jusqu’au 12 août !! HURRY UP 😀

132240-b91ab64fb8764289bc16179ea16ceeac132240-798c38a5d04a4696a9677dbc0b8eaf1b

132240-9783ecdd97d34a3ca94c54b0bd0912a1

Vous pouvez aussi la suivre sur ses réseaux sociaux :
-> Instagram
-> Twitter
-> Facebook
-> Youtube
-> Vinted

J’espère que cet article vous aura plu et que vous aussi vous allez succomber à ses bijoux. Moi, je vous donne rendez vous pour un nouvel article très bientôt.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

 

6 réflexions sur “Des bijoux made by h0ctavius ♡

  1. Laurie dit :

    Les bijoux sont merveilleux, tu as vraiment raison Caroline, les bijoux sont simples, classes ! Je cherchais ce genre de bijoux partout mais je ne les trouvais pas ! Maintenant c’est chose faite, je vais aller faire un tour sur son site !
    Merci pour cette belle découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

