MA PREMIÈRE FOIS CHEZ MAC HAUL & REVUE

H ello les amis,
aujourd’hui je reviens avec un nouvel article haul & revue de mes achats chez MAC. ; mais avant toute chose je tiens à m’excuser de cette petite pause du à une montée de stress et une fatigue extrême que je n’arrive toujours pas à expliquer. Enfin bref, je reviens en grande forme avec cet article et de nombreux articles qui arrivent très bientôt.

327742maclogo

POURQUOI AVOIR SAUTÉ LE PAS ?
-> La première raison est tout simplement que j’en en entendais parlé partout que ce soit sur les blogs ou sur les chaînes YT « MAC par ci, MAC par là … » et moi j’étais là devant mon écran entrain de baver sur ces ràl.
-> La seconde est que j’étais à Paris entrain d’attendre une amie juste devant un magasin MAC. Je ne vous dis pas là suite, ce fut la fin de moi et de mon compte en banque haha (j’exagère mais bon).
-> La troisième est que finalement les prix ne sont pas si élevés que ça, 15€ ou 18€50 pour un ràl ça me va. Non pas que je suis riche ni quoi que ce soit mais le prix d’un ràl YSL, Chanel ou encore Dior c’est le double donc voilà quoi.

IMG_9741QUELS SONT MES ACHATS ?
J’ai craqué sur 2 produits pour les lèvres.
-> Rouge à Lèvres Cremesheen en teinte Fanfare à 18€50
-> Brillant à Lèvres Sheen Supreme en teinte Simply Wow à 21€

IMG_9742

IMG_9744MON AVIS SUR CES 2 PRODUITS :
-> Rouge à Lèvres Cremesheen en teinte Fanfare : c’est le rose parfait pour moi. Je trouve qu’il hydrate super bien les lèvres et la couleur est assez couvrante. J’ai adoré la tenue de ce ràl, il tient une bonne petite journée avec une retouche en début d’après midi. Je vous conseille les ràl de cette gamme les yeux fermés.
-> Brillant à Lèvres Sheen Supreme en teinte Simply Wow : la couleur est très jolie, c’est un petit violet très naturel. J’ai adoré l’application, le produit est très maniable que ce soit au niveau de la couleur ou de l’application. Il donne un effet très satiné et brillant aux lèvres. La tenue est d’environ 4/5 heures, tout dépend de ce que vous faites pendant la journée avec vos lèvres (café, thé, déjeuner, …).
photo 2 photo 4

 

 

 

 

 

 

 

VAIS JE RACHETER DES PRODUITS MAC ?
Je vais surement recraquer pour des produits MAC mais pas tout de suite car je garde mon argent pour un voyage qui me tient à coeur au mois de novembre, je vous en dis plus très bientôt.

Voilà pour cet article qui j’espère vous plaira. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les produits MAC que vous possédez et si vous n’avez pas encore sauté le pas chez MAC dîtes moi pourquoi.   Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

15 réflexions sur “MA PREMIÈRE FOIS CHEZ MAC HAUL & REVUE

  1. ruedesgrandsespoirs dit :

    Jolis choix de RAL ! Par contre je trouve que c’est assez surestimé comme marque, on peut trouver de bons dupes ailleurs. De cette marque je n’ai que des RAL et je les ai choisis pour la teinte et non pour la marque 🙂

    J'aime

  2. Lucile & Safia dit :

    C’est drôle, aujourd’hui j’ai moi même sauté le pas chez MAC! Et je suis conquise avec mon ral de la gamme Retro matte « Please me » ! 🙂
    Bisous, Lucile

    J'aime

Laisser un commentaire

