MA BIRCHBOX DU MOIS D’AOÛT ☼

Capture d’écran 2014-08-12 à 18.24.58Hello les amis,
aujourd’hui je reviens avec la découverte de la Birchbox du mois d’août. J’ai reçu ma box ce matin et je peux vous dire que je l’aime déjà beaucoup. L’équipe de Birchbox nous a bien gâtées en tout cas avec une box qui regroupe l’essentiel pour profiter à fond des vacances et paresser en tout tranquillité. Si vous aussi vous souhaitez vous abonner à la box vous pouvez cliquer sur ce lien : BIRCHBOX ! Vous recevrez tous les mois une box remplie de jolies choses pour 13€ et grâce à ce lien vous aurez 100 points soit 10€ à valoir sur le shop de Birchbox.
J’arrête de blablater et je vous montre ce que j’ai reçu ce mois-ci.

IMG_9812THÈME DU MOIS : ODE À LA PARESSE

IMG_9814WONDER EYE CREAM – BALANCE ME 7ml ***** -> Cette crème pour les yeux tombe à pic. Je cherchais une crème pour les yeux depuis longtemps mais je ne savais jamais la quelle prendre du coup celle ci va être parfaite pour que je puisse tester. Je ne connais pas du tout cette marque mais elle a l’air pas mal, de plus elle est composée à 99% d’ingrédients naturels. On pourrait penser que le format est petit mais pas du tout. C’est une crème pour les yeux du coup une « micro goutte » suffit. Ils nous promettent fraîcheur, hydratation mais aussi une atténuation des imperfections du regard. Si ce produit marche je vous en reparlerai surement dans mes favoris du mois d’août mais faut que cette crème fasse ses preuves.

ALMOND BODY BUTTER – WHISH 22ml **** -> Encore une crème pour le corps me direz vous !!! OUI 😦 MAIS le produit est top et je vous dis pourquoi . D’une l’odeur est superbe, on sent bien l’amande, pas l’amande artificielle mais la vraie amande et de deux la crème pénètre facilement et laisse vraiment une peau douce comme les fesses de bébé. Pour une fois, je sens que Birchbox va me faire acheter le full size qui de plus ne coûte pas très cher seulement 17,25€.IMG_9826

BLUSH PEACH BELLINI – MODELCO 8g *** -> Encore une marque que je ne connaissais pas et c’est l’une des choses que j’aime chez Birchbox. Si vous aimez tester des produits n’hésitez pas à vous abonner. Revenons au blush, ce mois-ci, Birchbox nous a proposé de choisir un produit qu’on l’on recevra dans notre box, on avait le choix entre ce blush et un soin coiffant de la marque Sebastian Professional ; mon choix était vite fait et je ne pas déçue du tout ! On a ici un joli blush pêche avec des reflets dorés parfait pour les peaux bronzées. Je sais déjà qu’il va me suivre tout l’été !IMG_9828

NOURISHING VEGETERIAN MIRACLE CONDITIONER – DAVINES 60 ml ** -> Un produit végétarien ? Oui, et je vous explique enfin surtout Birchbox. C’est un produit qui n’est pas testé sur les animaux et qui a une composition clean. J’ai reçu un après shampooing / soin à laisser poser 10 minutes qui promet des cheveux hydratés et en pleine santé. L’odeur est très sympa et le format de 60 ml est très pratique pour tester le produit 2 fois ou même plus et s’en faire une bonne idée.

NOURISHING SHAMPOO – DAVINES 12ml * -> Ce dernier produit est une grosse blague. On reçoit un bon format pour tester l’après shampoing mais on reçoit un tout petit format pour le shampooing … il y a un petit problème là ! En gros je peux bien tester l’un mais pas trop l’autre ? Comment se faire un avis comme ça ? Bref !!! Le shampoing est naturel tout comme son après shampooing. Il promet une hydratation mais aussi de prendre soin de nos cheveux abimés par l’été ou les colorations à répétition.IMG_9830

* EN + CE MOIS-CI* une jolie petite trousse de plage imaginée exclusivement pour Birchbox par Sky Eyes (une marque de lunettes made in Marseille comme dirait Birchbox). Je trouve cette trousse estivale, pratique et très jolie pour y mettre ce que l’on veut (lunettes, argent, …) pour aller à la plage et les protéger du sable ou de l’eau.IMG_9817

BILAN -> J’ai adoré cette box ! Encore une fois Birchbox frappe fort en nous proposant des produits variés et de qualité. J’attribue à la Birchbox du mois d’août la note de 5/5 malgré une petite fausse note avec le format du shampooing. Si vous voulez vous aussi vous abonner à la Birchbox je vous invite à cliquer sur ce lien BIRCHBOX !

Voilà les amis, cet article est enfin terminé, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez aimé la box ! Bisous

Instagram : Bakaluxurious

Facebook : BakaluxuriousBlog

With love
Caroline

 

Laisser un commentaire

