HAUL : Tester Korea

Hello les amis,
aujourd’hui je vous parle de ma commande passée sur le site TesterKorea !! J’ai passé commande le 8 août et je l’ai reçue le 21 août soit 2 semaines (mais c’est parfait et je vous explique pourquoi juste après). TesterKorea est un site qui vend des produits cosmétiques Coréens comme Tony Moly, Etude House, Nature Republic, Holika Holika, Innisfree, … et j’en passe ! Je vous montre ce que j’ai acheté sur le site sans plus tarder.IMG_9903

Masques Bamboo IT’S SKIN 4,000W soit environ 2,90€ pour 10 masques
Il y avait une promo 5+5 gratuits du coup j’en ai profité surtout quand je vois le prix d’un masque en France. J’ai choisi la gamme Bamboo car le bambou est très hydratant, parfait pour les peaux desséchées.IMG_9901

Masques Green Tea ETUDE HOUSE 300W soit 0,22€ l’unité
Encore une fois pour 20 centimes on ne va pas s’en privé. Après le bambou j’ai choisi le masque au thé vert qui est destiné aux peaux stressées et fatiguées. Je les garde pour les périodes de partiel.IMG_9898

Masques Pearl, Tea Tree, Pomegranate et Aloe Vera ETUDE HOUSE 700W soit 0,51€ l’unité
Oui, j’ai bien acheté 17 masques en tout mais bon on ne sait jamais vaut mieux en avoir trop que pas assez. Moi qui suis une grande fainéante, ces masques en tissue à laisser poser 15 minutes sans rincer me permettent de gagner du temps tout en prenant soin de ma peau.IMG_9900

Rouge à Lèvres Dear My Blooming Lips Talk ETUDE HOUSE 8,500W soit 6,30€
J’ai dejà un ràl de cette collection et je l’adore mais celui ci est un vrai coup de coeur ! J’ai acheté cette fois ci le ràl en teinte PK015, un très joli framboise matte. Je l’ai porté hier au travail toute la journée et il a tenu sans même une retouche.IMG_9893

Moisture Trial Kit LANEIGE 5,500W soit 4€
Ce qui est énervant sur ce site c’est le choix des produits trop vaste. Il y a tellement de produits que j’ai du mal à choisir quoi acheter, du coup ce kit pour essayer est parfait. Il est composé de 4 produits hydratants sous différentes formes en gel, en crème, … . J’utilise ces crèmes depuis que je les ai reçu soit 2 jours et je les aime dejà beaucoup beaucoup. IMG_9886

Trousse de maquillage Aloha ETUDE HOUSE 2,500W soit 1,85€
Cet achat est tout simplement une erreur, j’avais mis ce produit dans mon panier pour regarder puis j’ai oublié de l’enlever mais cependant je ne regrette pas cet achat car la trousse est vraiment mignonne et va m’être utile en Novembre pour partir en Australie et pour le prix que j’ai payé ce n’est pas grand chose.
IMG_9888
Petit Bonus du site : des échantillons ! Le site m’a offert plusieurs échantillons pour tester mais tout est écrit en Coréen du coup va falloir faire quelques recherches avant d’utiliser tout ça. Mais je trouve ça très gentil de leur part de nous donner quelques échantillons en plus de notre commande. IMG_9904IMG_9905Voilà tout ce que j’ai acheté, j’en ai eu en tout pour 25€17 dont 10,420W de FDP soit 7,73€. Je ne trouve pas cela excessif car le prix des produits est vraiment bas, surtout quand je vois des sites français revendre ces produits à des prix mais totalement trop mais trop élevés. Je vous conseille ce site les yeux fermés, il y a même un numéro de suivi avec l’envoi le moins cher ce qui vous permet de suivre votre colis en toute sécurité.

En attendant un nouvel article je vous fait de gros bisous !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

 

13 réflexions sur “HAUL : Tester Korea

      • Mango dit :

        Ah, mais tu les utilise pas en même temps? Pour moi, c’est plus comme une routine non? Tu me diras ce que tu en penses lorsque tu auras fini!

        A bientooot.

        J'aime

      • Bakaluxurious dit :

        Pour être franche je fais encore quelques recherches là dessus mais c’est très bizarre ca fait beaucoup … je vais demander a un ami qui parle coréen pour qu’il m’explique tout ca haha
        mais si tout s’utilise en même temps ca tiendra 1/2 semaines je pense

        J'aime

      • Mango dit :

        Je lis le coréen, je pourrais t’aider haha.
        Mais le layering asiatique, c’est en moyenne 10 produits sur la face matin et soir donc 4 produits.. Ca m’étonnerait pas qu’il s’agisse d’un toner, d’une émulsion, d’un sérum et d’un hydratant?
        Dans ce cas là, ça se met bien à la suite, dans cet ordre là. Si tu as le moindre doute, j’explique tout dans « Les étapes » et « FAQ » en haut à gauche, dans le menu du blog :3

        J'aime

      • Bakaluxurious dit :

        Ah ouii.. je suis encore novice en ce qui concerne les produits Coréens du coup ton aide va beaucoup m’aider. J’ai surtout un probleme pour 2 produits un gel et une crème du coup je ne sais pas s’il faut utiliser les 2 ou pas et dans quel ordre 🙂
        le reste je sais c une emulsion et un toner

        J'aime

Laisser un commentaire

