BIRCHBOX : La Working Girl du mois de Septembre

Hello les amis,
aujourd’hui je reviens avec un article que j’adore faire tous les mois qui est de vous présenter ma Birchbox du mois, en l’occurrence celle de Septembre et je dois dire que celle ci est tout à fait géniale tout comme les précédentes et pourtant j’en ai lu des articles sur Birchbox, que ce soit des compliments ou bien des critiques.
Pour ma part, Birchbox ne m’a encore jamais déçue *touchedubois !!
Ce mois ci le thème de la box est « Working Girls » car Septembre est synonyme de rentrée scolaire mais aussi rentrée professionnelle pour d’autres. Pour ma part je rentre en première année de master.
Birchbox nous conseille de « prendre 1 heure rien que pour nous » car « on l’a bien mérité ».IMG_9938IMG_9939Ce midi le facteur sonne et me donne un gros paquet Birchbox, la boîte était plus grosse que d’habitude car j’ai reçu en plus de la box une Beauty Blender grâce au parrainage, si vous aussi vous voulez recevoir la box tous les mois mais aussi 5€ à valoir sur le shop Birchbox cliquez sur ce lien BIRCHBOX.IMG_9936

J’arrête de parler et je vous montre ce que j’ai reçu ce mois ci dans la box.

BB CRÈME AU GINSENG – ERBORIAN 15ml ******* -> À mon avis vous en avez déjà tous entendu parlé car moi je voyais cette bb crème partout, tout le monde en faisait l’éloge mais je n’avais encore jamais sauté le pas à cause du prix, je ne me vois pas mettre 33€ dans une bb crème. Ce format de 15ml va enfin me permettre d’essayer cette bb crème, je suis super contente. Je pense vous faire un update de ce produit dans 1 semaine, histoire de pouvoir bien la tester.

LOTION DOUCEUR VISAGE – THERMALIV 30ml ****** -> Thermaliv est une marque que je voulais tester au moins une fois dans ma vie, car la marque utilise de l’eau thermale, naturellement riche en calcium et en minéraux autant dire que de bonnes choses pour votre peau. Cette lotion a pour but de redonner « vitalité et santé aux peaux fatiguées ». J’ai hâte d’être à ce soir pour me l’appliquer après une grosse journée shopping pour rafraîchir ma peau.

IMG_99572-in1 EYELINER & SHADOW – JELLY PONG PONG 2,8g ***** -> Ce produit est présenté comme un 2 en 1 à utiliser comme un simple liner ou encore en fard à paupière mais je pense que je vais uniquement l’utiliser en trait de liner. La texture est agréable et bien crémeuse.IMG_9962MASQUE NOURRISSANT – AMIKA 10ml **** -> Les masques pour cheveux, j’adore surtout quand comme celui ci, promettent de nourrir nos cheveux sans les alourdir et tout ça avec des ingrédients naturels, que demander de plus.

MASQUE À L’ARGILE ROSE – CATTIER 12,5ml *** -> J’avais souvent entendu parler des masques à l’argile mais je n’avais encore jamais testé, pourquoi ? Tout simplement car je préfère tester les masques d’abord avant d’acheter un full size, sait-on jamais si j’ai des boutons. Ce masque promet bonne mine et douceur je ne demande qu’à tester.IMG_9960

BASE PROTECTRICE – JESSICA 7,4ml ** -> Je n’ai pas trouvé ce produit dans mon menu donc je pense qu’il a du atterrir dans ma box par erreur ou pas … ! J’ai décidé de faire quelques recherches sur ce produit et il semblerait que cette base protège et permet à nos ongles d’être souples mais pas trop. Ce produit m’a l’air plutôt pas mal, à tester.

FAN BRUSH – LAURA MERCIER * -> J’ai attribué une seule étoile à ce produit car je n’utilise pas ce genre de pinceau tout simplement. Cependant je trouve qu’en nous mettant ce pinceau de la marque Laura Mercier, ça nous montre que Birchbox propose des produits variés (pinceaux) et des marques de « luxe » ‘Laura Mercier’.IMG_9947

BILAN -> J’ai ENCORE adoré cette box ! La mois dernier je me plaignais des formats des produits mais là je n’ai à rien dessus. J’attribue à la Birchbox du mois d’août la note de 5/5 il n’y a eu aucune fausse note. Cependant je trouve que ma box été bien remplie, je ne sais pas si c’est une erreur ou pas mais je suis super HEUREUSE. Si vous voulez vous aussi vous abonner à la Birchbox, et faire comme si c’était Noël tous les mois, je vous invite à cliquer sur ce lien BIRCHBOX !

Que pensez vous de ma box ? Vous a-t-elle plu ? Sinon qu’avez vous reçu dans la votre ?
En attendant un nouvel article je vous fait de gros bisous !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

14 réflexions sur “BIRCHBOX : La Working Girl du mois de Septembre

  1. Rose dit :

    J’ai suspendu mon adonnement ce mois ci pour en tester une autre, mais dans le meme genre que les mois precedent cette box avait l’air sympa ! Gros bonus pour le pinceau quand même !
    bisouus

    J'aime

  2. Alex dit :

    Coucou J’ai eu la même mais sans le pinceau 😦 dommage je le voulait trop…. En fait tu as eu beaucoup de chance parce qu’il y a 6 produits dans la box de ce mois et tu en a reçu 7 😉 (c’était soit le pinceau, soit le vernis et tu as eu les deux bravo!)

    J'aime

Laisser un commentaire

