Née Jolie : Haul + Code Promo !

Hello mes amis,
aujourd’hui je reviens avec un article un peu spécial pour moi car c’est mon premier partenariat. Tout d’abord je voulais dire que les partenaires ne sont pas des choses mauvaises comme pourraient penser certaines personnes mais juste du bonus pour vous les lecteurs car vous pouvez bénéficier de réductions mais le plus important est que vous avez des avis totalement francs et directs.
Passons cette petite parenthèse et parlons du site en question : NÉE JOLIE !

Née Jolie est un site qui vend du maquillage, des vernis, des accessoires pour faire du nail art, des bijoux, des coques de téléphone et bien d’autres choses toutes mignonnes et à petit prix.

J’ai adoré ce site car le site est très bien agencé, on ne se perd pas, il y a plusieurs catégories, différents onglets (promotions, nouveautés, …), de plus les images sur le site sont très fidèles aux produits qu’on reçoit. D’ailleurs je remercie le site Née Jolie de m’avoir envoyé ces produits pour que je puisse tester.IMG_0004Pour ce partenariat j’ai choisi 9 produits bien différents pour pouvoir vous donner mon avis sur différents produits (papeterie, nail art, tatouage). Je vous laisse sans plus tarder avec les photos et mon avis sur les articles que j’ai reçu gracieusement de la part du site Née Jolie.

En premier lieu j’ai choisi 2 planches de tatouages car j’adore les tatouages mais jamais ne m’en ferais un car je suis une chochotte et que je change souvent d’avis donc un tatouage définitif … non merci. Ces tatouages éphémères sont donc pour moi une bonne alternative. PRIX : 0,77€
Je trouve que ces tatouages sont un bon rapport qualité prix surtout si vous les mettez pour une soirée. Ils donnent un style et peuvent ajouter un petit truc à votre tenu. Je vous les recommande vivement.IMG_0007

Puis j’ai décidé de prendre quelques petites choses en papeterie étant donné que la rentrée c’était il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai choisi 2 petits carnets (dont un très petit mais tellement mignon).
– Le premier carnet est trop mignon, il est rose pâle et à la bonne taille pour le glisser dans mon sac et y écrire des idées pour mon blog. 1,84€
– Le deuxième carnet est beaucoup plus petit voire un peu trop petit pour moi mais il reste quand même mignon mais je sais déjà à quoi il va me servir, c’est un projet « surprise » que je vous réserve. 0,77€ IMG_0015Les carnets c’est bien joli mais des stylos pour écrire dessus ce serait bien mieux non ?
– C’est pourquoi j’ai choisi un joli stylo qui m’a fait de l’œil sur le site. C’est un joli stylo chaton rose pâle qui m’a fait craquer, de plus le stylo écrit bien et glisse tout seul sur le papier. 0,77€
– Et le dernier article dans le rayon papeterie est un joli crayon animal. Je trouve ça tellement mignon, les couleurs me donnent un peu de joie et de courage pour faire mes tristes devoirs. 0,77€ IMG_0019Passons maintenant à la catégorie gadget/random avec une bande pour bien ranger vos fils (chargeurs, écouteurs, …). J’en avais déjà vu sur des chaines YT mais je n’avais encore jamais trouvé de sites qui en vendaient, c’est tellement pratique surtout dans votre sac. J’ai reçu la couleur rose et le site a totalement compris que j’étais dada du rose. La bande est très bien, elle a l’air d’être bien solide et ne se défait pas. 0,77€ IMG_0012Bien sur je ne pouvais ne pas choisir un accessoire bijoux pour cette commande.
J’ai jeté mon dévolu sur cette jolie bague argentée infinie. La bague a l’air solide et est très jolie. 0,77€.
Last but not least, j’ai choisi un article nail art (oui oui oui). Je ne pouvais tester des produits sans choisir un article pour mes petits ongles que j’aime. J’ai choisi une planche d’autocollants moustaches. J’ai pu testé des autocollants de toutes sortes et je peux vous dire que ceux là n’ont rien à envier aux autres. Ils sont bien, mignons et surtout il y en a plutôt pas mal dans le sachet. 0,77€ IMG_0010Mon avis global : le site Née Jolie est un site qui vend de nombreuses choses à prix très attractifs. De plus les frais de ports sont gratuits partout dans le monde, et j’ai un code promo pour vous qui vous donne droit à 10% de réductions valable sur toute la boutique PVX10 (saisissez ce code avant le paiement).PVX10Perso je compte bien tester les coques la prochaine fois car elles sont super canons, allez voir de vous même.
Profitez en vite les filles et les garçons.

Voilà voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel article sur le blog.

En attendant un nouvel article je vous fait de gros bisous !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

6 réflexions sur “Née Jolie : Haul + Code Promo !

Laisser un commentaire

