BIRCHBOX DU MOIS D’OCTOBRE : Coup de gueule ou coup de coeur ?

Hello tout le monde,
je sais je n’ai pas posté la semaine dernière mais j’ai eu beaucoup de choses à faire ! Je m’en excuse fortement mais aujourd’hui je suis là et avec un article assez courant dans mon blog qui est la présentation de la Birchbox du mois. Ce mois ci le thème du mois d’octobre est « Les Belles Choses« , ce thème ne me parle pas trop, j’aurais plus pensé à un thème automnal avec des produits cocooning ou alors des produits de beauté comme un produit violet, sombre.

Bon je suis impatiente d’ouvrir cette boite donc allons directement à la présentation.

Je voulais d’abord vous faire part de mon enthousiasme quand je vois que Birchbox s’engage auprès des Restos du Coeur , une association que j’apprécie et que je soutien tous les ans, vous pouvez vous aussi aider cette association avec un petit don ou plus gros en plus de votre abonnement (selon vos possibilités bien sur) car 1€ = 1 Repas vous pouvez cliquer sur ce lien pour aider cette association au grand coeur http://birchbox.fr/rdcIMG_0054 Voilà ce que j’ai reçu ce mois ci dans la box :

LE TEINT CHÉRUBIN – LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE 15ml ***** – Ce mois ci on a reçu une crème teinté et je trouve ça super, certes on a reçu la bb crème d’Erborian le mois dernier, mais une crème teinté en plus ne fait pas de mal et j’adore tester différents produits pour le teint. Quand on met le produit sur la peau, une crème assez épaisse orange apparait, on pourrait avoir peur mais après avoir bien fondu le produit à la peau on a une peau unie et lisse. Cette crème teinté a l’air top, j’ai hâte de pouvoir la tester.

SUPER COMB PREP & PROTECT – NUMBER 4 30ml **** – Encore une fois, Birchbox nous met un produit pour les cheveux et j’espère que celui ci va être le bon car les produits précédents m’ont quelque peu déçue. Ici, on a un spray qui hydrate, démêle et protège nos cheveux des agressions quotidiennes. Je le teste demain et je vous dirais sur twitter si ce produit fait des miracles ou non.IMG_0056

VERNIS ROUGE VOYAGE A PARIS – LOLLIPOPS 12ml *** – J’ai été spoilée sur les réseaux sociaux mais ce n’est pas grave. J’ai donc reçu comme toutes les autres abonnées un joli vernis rouge de la célèbre marque Lollipops, je ne savait pas qu’ils faisaient des produits de beauté, j’ai hâte de me le mettre sur les ongles. Le rouge est vraiment très joli et vif, un vrai classique qui nous servira quoiqu’il arrive. Un bon produit mais sans plus.IMG_0057

BODY LOTION – GILCHRIST & SOAMES 45ml ** – Je trouve qu’on reçoit beaucoup de produits pour le corps avec Birchbox ça en devient presque lassant. Cependant ici, le packaging de la lotion pour le corps est tellement mignonne que je n’arrive pas à être énervée. En ce qui concerne l’odeur, on a une odeur de propre et de frais rien de très exceptionnelle. Petit plus : la marque est « Eco-friendly ».

CRÈME DOUCHE CITRON – DR HAUSCHKA 10ml * – Malheureusement je déteste ce produit tout simplement car l’odeur m’est insupportable. L’odeur est beaucoup trop présente et donc voilà je vais surement donner ce produit à une amie qui elle aime le citron et la citronnelle.IMG_0058

BILAN -> Je n’ai pas trop aimé cette box ! Je pense que Birchbox a tellement frappé fort que je deviens de plus en plus exigeante avec Birchbox. J’attribue à la Birchbox du mois d’Octobre la note de 3/5. On a reçu de bons produits mais c’était un peu du déjà vu. Si vous voulez vous aussi vous abonner à la Birchbox, et faire comme si c’était Noël tous les mois, je vous invite à cliquer sur ce lien BIRCHBOX !

Que pensez vous de ma box ? Vous a-t-elle plu ? Sinon qu’avez vous reçu dans la votre ?
En attendant un nouvel article je vous fait de gros bisous !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

4 réflexions sur “BIRCHBOX DU MOIS D’OCTOBRE : Coup de gueule ou coup de coeur ?

  1. Rose dit :

    (attention tu as parlé de la box du mois d’octobre et tu as dis box du mois d’aout !)
    Sinon, je me suis désabonné en aout et je vois que je n’ai pas mal fait, rien d’exceptionnel en effet ! En ce qui concerne le produit lumiere d’hiver que j’ai déjà recu, je l’ai testé une fois puis vidé juste pour pouvoir garder le pot qui pourra me resservir. Le produit ne m’a rien fait, un peu comme si j’avais appliqué de l’eau sur mes cheveux (sauf qu’en plus y a du silicone dans la compo donc salut)

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      Coucou 🙂
      merci de me l’avoir fait remarqué, aout me manque tellement haha
      Ah ce sera encore un produit cheveux inutile … (perso je fais plus ou moins attention à la compo des produits donc …) mais merci de m’avoir fait part de ton expérience
      je songe vraiment à me désabonner mais j’attends la fin de l’année pour voir l’édition noël s’il y en a.

      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

