Ma Wish List Automnale

Ouh la !!! Je reviens enfin, je sais que ça fait hyper hyper longtemps et je m’en excuse. Je dois dire que je ne suis pas très motivée, la maladie, le boulot tout va mal dans ma vie T_T Je sais qu’il y a pire comme situation mais pour moi c’est énorme d’où mon absence.
Bref j’arrête de vous raconter ma vie et je vous montre ma petite sélection pour l’automne-hiver. Vous verrez il y a beaucoup de choses type cocooning.Capture d’écran 2014-10-16 à 20.20.22

– Tartelettes Yankee Candle 2,09€
– Coffret Basic 3 Temps d’Initiation Clinique 35,90€
– Coffret Complexion Confections Benefit 47,00€
– Magic Wand Lush 9,95€
– Coffret Intégral How I Met Your Mother 69,99€
– Capeline en Feutre Asos 28,57€
– Mug Anna et Olaf Disney 13€
– Thé Anastasia Kusmi Tea 13,10€
– S5 Doré Samsung 569,00€

Voilà ma petite sélection est terminée j’espère qu’elle vous aura plu. Je sais c’est un tout petit article mais j’espère revenir avec de meilleurs articles très bientôt.
En attendant un nouvel article je vous fait de gros bisous !

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

8 réflexions sur “Ma Wish List Automnale

  1. Laurie dit :

    J’aime beaucoup ta wishlist, enfin une Wishlist ou il n’y a pas que des choses a peux exorbitant 😀
    Sinon moi aussi je veux le S5 et le coffret HIMYM !!
    Bisoux

    J'aime

Laisser un commentaire

