Un petit haul improvisé : Too Faced et H&M !

Je suis toute excitée en écrivant cet article mais je ne pouvais m’empêcher de vous le faire. Aujourd’hui je reviens avec un tout petit haul, un haul que je n’avais pas du tout prévu mais comment dire, ces articles sont des articles que je désire depuis plusieurs semaines et ils sont désormais à moi. IMG_0070PALETTE EVERYTHING NICE – TOO FACED 49€IMG_0104Oui vous avez bien lu, c’est bien la nouvelle palette de la marque qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment, je parle bien sur de Too Faced. Je tiens tout d’abord à remercier les vendeuses du Sephora de la Défense qui m’ont gentiment vendu cette palette alors qu’elles auraient du attendre la sortie officielle pour la vendre, soit le 01 novembre. Je pense qu’elle a du lire dans mes yeux mon excitation et du coup elle est partie voir sa responsable qui lui a dit que ce n’était pas possible mais après quelques minutes, la sentence tombe et « oui mademoiselle on peut vous la vendre exceptionnellement ». J’étais tellement heureuse à ce moment là, d’autant plus qu’on a en ce moment droit à 20%, elle m’est donc revenue à 39,20€, what else ?
La palette est toute jolie, elle est composée de 20 fards à paupières toutes belles, les unes que les autres, de 2 blushs, d’un highlighter, d’une poudre soleil, des minis pinceaux et d’un mini mascara Better Than Sex. IMG_0082IMG_0086KIT CHRISTMAS PARTY MUST HAVES – TOO FACED 15€IMG_0096Petite info j’ai acheté ce kit il y a plusieurs semaines mais j’avais oublié de vous la présenter. Ce petit kit ne coute vraiment pas cher, seulement 15€ (hors promo) et il y a dedans 4 produits sympas de la marque Too Faced. On retrouve dans ce kit, un joli bronzer qui a une odeur de chocolat ‘exquise’, une base à paupière, une base pour le teint et un mini mascara Better Than Sex que j’adore. Ce petit kit est vraiment parfait pour tester les produits de la marque et se faire une bonne idée avant d’acheter le full size.
Mes produits coup de coeur de ce kit dont : la poudre bronzante dans son packaging tout mignon, la couleur est parfaite, ni trop foncé ni trop clair et le deuxième produit est le mascara, un mascara qui fait très bien son job, il donne volume et longueur même aux cils les plus récalcitrants. IMG_0088CAPELINE – H&M 19€99
IMG_0109
Comment vous dire que j’ai lutté pour enfin avoir cette capeline. Je l’avais dejà essayée dans un h&m il y a plus d’un mois mais je ne voulais pas encore l’acheter mais après plusieurs passages devant elle a commencé à me hanter nuit et jour, elle était partout dans ma tête. J’ai donc voulu y retourner pour l’acheter mais je ne la trouvais plus nul part, j’ai bien du faire 10 h&m sans jamais la retrouver, je dois même avouer que je compter en acheter une similaire sur Asos mais 30€ la capeline non merci. Puis aujourd’hui en me promenant à la Défense, j’ai voulu faire un tour à h&m et là que vois je ? La capeline trouvable portée disparu depuis 1 mois. Sans même me poser de question je fonce à la caisse et là voilà mienne. J’étais contente d’autant plus que c’était la dernière en magasin.
Je pense qu’il va devenir un indispensable pour mois cet automne/hiver.

Voilà ce petit haul est terminé. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous donne rendez vous dimanche pour un nouvel article.
(Ps : je suis enfin en vacances, il y aura normalement donc plus d’articles)

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

12 réflexions sur “Un petit haul improvisé : Too Faced et H&M !

Laisser un commentaire

