Un Dimanche Cocooning !!

I shake it off I shake off I shake it off !
Et oui c’est sur un air de Shake it Off de Taylor Swift que je reviens avec un nouvel article. Je suis bientôt en vacances et je suis contente car j’ai vraiment besoin de repos. Je profite donc de ce dimanche pour vous détailler ma routine cocooning du dimanche avec tous les produits et toutes les étapes du matin jusqu’au soir.

On commence avec le réveil, un moment assez difficile je dois dire. 

1st step : Je fonce sous la douche pour me réveiller. Je lave donc mes cheveux avec les produits de la marque Biosilk, le shampooing et l’après shampooing. Je n’utilise mon masque pour le cheveux uniquement le mercredi, pourquoi ? surement par habitude xD. Pour le corps, j’utilise un gel douche The Body Shop au pamplemousse, l’odeur est divine et me met de suite de bonne humeur.IMG_01272nd step : Rendez vous devant le lavabo, mon miroir et mes produits soins. Je vous passe les détails du brossage des dents (ce n’est pas très glamour n’est ce pas ?). Après ceci je me nettoie le visage avec un gommage doux au noyau d’abricot de la marque St Ives, ce gommage est parfait, il n’est pas agressif et nettoie parfaitement la peau.IMG_0128

3rd step : L’hydratation. Le dimanche est pour moi un jour de no make up, le seul jour où ma peau peut réellement respirer tranquillement. Pour hydrater mon visage, j’utilise le lait crème de la marque Embryolisse, j’adore cette crème elle est fraîche et hydrater le visage parfaitement bien. Pour le corps, j’utilise une gelée corporelle au pamplemousse encore de la marque The Body Shop. La gelée est très fraîche sur le corps. Et pour finir on hydrate aussi les lèvres, pour ça j’utilise le Baby Lips de la gamme Dr. Rescue.IMG_0135

La journée passe, séries, films et vient le 4h aka l’heure du gouter ou pas.

Je me vernis les ongles. Pour cela j’utilise ma base de la marque Jessica que j’avais reçu dans une Birchbox, il est vraiment bien, mes ongles n’ont jamais étés aussi bien que maintenant. Ensuite j’applique le vernis de mon choix, en l’occurrence un bleu très pétant Kiko de la collection Daring Game et j’applique la touche vernis à mon vernis, un top coat Insta-Dri de la marque Sally Hansen. Ce top coat fait sécher le vernis en mois d’une minute parfait pour les personnes pressées pour faire sécher les vernis.IMG_0136

La journée passe rapidement et nous voilà le soir.

1st step : Je me prépare un bon thé puis j’allume une bougie pour me mettre dans une bonne atmosphère. Ensuite je nettoie à nouveau ma peau mais cette fois ci j’utilise un exfoliant doux au pamplemousse Neutrogena pour éviter de ne trop agresser ma peau.IMG_0151

2nd step : Je mets un masque en tissu à la perle de la marque Etude House, un masque pratique, il suffit de le laisser poser sur le visage pendant 15-20 minutes puis de le retirer. N’oubliez pas de bien masser le produit que le tissu a laissé sur le visage, il faut masser pour bien faire pénétrer le produit.IMG_0157

3rd : Généralement le masque est suffisamment hydratant, pas besoin de rajouter une crème hydratante de nuit mais si vous voulez vous pouvez appliquer votre crème de nuit par dessus. Personnellement après le masque, j’hydrate mes lèvres avec le baume Carmex, un produit que je n’ai même plus besoin de vous présenter tant il est connu. Et pour finir j’applique un peu de la Eight Hour Crème d’Elizabeth Arden sur mes coudes, mes autres zones de sécheresse et voilà.IMG_0159

Ce dimanche cocooning est enfin terminé, j’espère que cet article vous aura plu.
N’hésitez pas à me mettre en commentaire vos produits chouchous pour un moment de détente/cocooning.

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

8 réflexions sur “Un Dimanche Cocooning !!

Laisser un commentaire

