J-12 Ce que j’emporte avec moi dans mon sac pour l’avion !

Partir un jour sans retour …
voilà la phrase qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Pour ceux qui me suivent sur Twitter savent déjà ou je m’envole dans 12 jours mais pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, je pars en AUSTRALIE !!!! J’ai tellement hâte, je ne pars pas longtemps mais je n’ai pas pu partir plus longtemps à cause des cours et du boulot mais 2 semaines c’est dejà bien n’est ce pas ? Je suis excitée comme une puce en écrivant cet article. Je pars seule mais je rejoins une amie qui vit à Sydney et je vais passer ces 2 semaines en sa compagnie donc je ne serais pas seule bien longtemps.
Mais les 2x 10h d’avion me font un peu peur, peur de l’ennui surtout; c’est pourquoi mon sac pour l’avion va devoir être efficace et bien rempli pour l’avion.australien_sydney_opernhausJe vous montre sans plus tarder ce qu’il y a à l’intérieur de ce sac.

IMG_0164IMG_0161– Papiers : passeport, visa, billets, photocopies, …
– Porte feuille : carte bleue, des euros, des dollars australiens, …
– MacBook :
rempli de films, de séries, de mes cours, kindle, …
– Iphone et Ipod + écouteurs : avec une batterie à 100% avant le décollage
– Batteries : MacBook, Iphone, Ipod, Appareil Photo, …
– Appareil photo : pour prendre de jolies photos
– Magazines, livres, cahiers de cours
– Trousse Maquillage : mascara, bb crème, crème hydratante et baume à lèvres teinté
– Trousse Soin : masque en tissu, brosse à dents, dentifrice, petite serviette, trucs de nana, lingettes démaquillantes, médicaments, …
– Pull, chaussettes confortables
– Vêtements de rechange + Pyjama vu que mon aller est sur 2 jours idem pour le retour
– Lunettes de Soleil et lunettes de vue
– Coussin pour la nuque (que je vais acheter à l’aéroport directement)
– …IMG_0162Voilà à peu près tout ce que j’amène avec moi dans mon sac dans l’avion.
J’espère que cet article vous aura été utile si vous partez en vacances bientôt ou pas.
Si vous avez des suggestions ou des produits que j’ai oublié de mentionner, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire.
D’ailleurs j’hésite entre prendre :
– un sac mais c’est lourd et je me vois mal tenir le sac longtemps
– une petite valise cabine mais c’est moins pratique pour prendre les choses
Dites moi ce que vous auriez fait à ma place.

Cet article n’est que le début d’une série d’article consacrée à mon voyage à Sydney.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

2 réflexions sur “J-12 Ce que j’emporte avec moi dans mon sac pour l’avion !

    • Bakaluxurious dit :

      Ah oui je pensais en acheter un a l’aéroport directement 😀
      Bien sur ce serait sympa mais comme je n’ai pas encore mon planning (ma pote là bas s’en occupe XD) du coup je te contacterai quand je serais là bas directement 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

