Mes favoris du mois d’Octobre !

This is Halloween, this is Halloween, Halloween Halloween !!!
Et oui nous sommes dejà le 31octobre et quoi de mieux que de vous présenter mes favoris du mois d’Octobre dans un décor un peu sombre et macabre ? Non je rigole !!! Ce mois ci j’ai utilisé beaucoup de produits nouveaux mais aussi beaucoup d’anciens produits qui traînaient dans mes armoires, vous verrez ce mois ci il y a pas mal de choses niveau beauté.IMG_0166

BEAUTÉ-SOIN

Baby Lips Dr. Rescue – Je vous avais déjà présenté ce produit dans mon article un Dimanche Cocooning sans trop rentrer dans les détails. Ce baby lips est bien différent des autres baby lips normaux qui sont moins hydratants. Celui ci a une formule différente, elle est « médicamenteuse » et il y a même de l’eucalyptus et de la menthe pour un effet apaisant et rafraîchissant. Je l’adore !!!IMG_0185

Eau Apaisante à l’eau de Rose Sanoflore – Cette brume apaisante est devenu un produit quotidien pour moi, je l’utilise matin et soir en la pschittant directement sur mon visage (ou sur un coton selon mon envie). Je l’aime beaucoup car je sens que ma peau est beaucoup plus hydratée, apaisée, tonifiée et en plus mon visage sent bon la rose, que demander de plus ?IMG_0188

They’re Real Benefit + Better Than Sex Too Faced – Oui c’est bien un combo que je vous présente. Je vous assure ces 2 mascaras là sont super biens à eux seuls mais quand ils entrent en action tous les deux c’est de la méga bombe atomique. Pour ma part je mets une couche du They’re Real de Benefit puis je rajoute par dessus une bonne couche du Better Than Sex de chez Too Faced et là bam des cils de malade, j’ai de la longueur, du volume et ça tient toute la journée.IMG_0190

Palette Everything Nice Too Faced – Je ne pouvais vous faire mes favoris sans vous parler de mon nouveau bébé la jolie palette noël de chez Too Faced. Je l’aime d’amour, les couleurs sont très jolies, portables dans la vie de tous les jours, tiennent bien et sont très pigmentées. Les blushs, le bronzer, l’highlighter, tout est parfait. Je vous recommande cette palette à 20000000000% c’est un achat que vous ne regretterez pas.IMG_0194IMG_0082

Eight Hour Cream Baume Elizabeth Arden – Ce baume Eight Hour m’a en quelque sorte sauvé ma vie (du moins a réparé des zones sèches de mon corps haha). J’ai des zones sèches sur mon corps (cou, coude, genou, talon, …) mais avec ce baume ces zones sont bien moins sèches. Ce baume marche vraiment ! Par contre l’odeur pourra freiner certaines personnes mais ne vous inquiétez pas elle n’est pas très gênante et on l’oublie assez facilement.IMG_0196

Tomatox Tony Moly – Je vous avais fait une revue sur ce produit, je vous invite donc à cliquer ici pour lire mon avis sur la Tomatox. J’avais un peu laissé ce produit dans un tiroir mais depuis plusieurs semaines je l’ai ressorti et ma peau a vraiment aimé. Elle est beaucoup plus douce et prête à affronter l’hiver je pense.IMG_0197

AUTRES

Gels Anti bactériens Bath & Body Works – Pourquoi on a pas cette marque en France ? Je vous jure, je pourrais aller vivre aux USA rien que pour ce magasin, enfin pas que mais bon vous m’avez compris je pense. Certes on a les gels Merci Handy en France, c’est génial qu’ils aient repris ce concept mais je vous avoue que le prix, non merci xD Bref ces gels sont mes chouchous du quotidien.IMG_0178

Les Cinq Légendes – Ce film d’animation est tellement magnifique. Jack Frost est choisi pour rejoindre le groupe des gardiens pour prendre soin des enfants (leurs rêves, espoirs, …) et les protéger du mal incarné par le Croque-mitaine mais il ne voudra pas jusqu’à ce qu’il voit son passé, une histoire triste et émouvante. Ce film d’animation est un film que je regarde sans cesse depuis quelques temps. IMG_0174

Voilà mes favoris sont désormais terminés, j’espère que cet article vous aura plu et n’hésitez pas à me mettre en commentaire quels sont vos favoris du mois d’Octobre.

Je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

2 réflexions sur “Mes favoris du mois d’Octobre !

Laisser un commentaire

