Née Jolie : Haul n°2

Hello les amis,

aujourd’hui je reviens avec un deuxième haul du site Née Jolie. Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce site, ce site propose du maquillage, des vernis, des accessoires pour faire du nail art, des bijoux, des coques de téléphone et bien d’autres choses toutes mignonnes et à petit prix. J’ai dejà fait un article à ce sujet il suffit de cliquer juste là : ICI

Pour ce deuxième envoie j’ai choisi uniquement 3 produits pour pouvoir tester de nouvelles choses, voit ce que peut proposer ce site. Je vous montre sans plus tarder mes nouvelles acquisitions.

IMG_0243Tout d’abord j’ai choisi un collier qui m’a fait de l’œil sur le site, c’est un collier doré à motif floral. Le prix peut paraître un peu élevé mais finalement je ne suis pas déçue du tout la qualité est très bien et le collier a l’air d’être de bonne qualité ! PRIX : 4,58€

IMG_0238Puis, en deuxième j’ai choisi une planche de faux tatouages, oui j’avais dejà pris une planche de tatouage la première fois mais j’ai tellement aimé que j’ai décidé d’en reprendre une autre, celle ci est remplie d‘étoiles et de fées !! Je vais m’en servir pendant mon voyage en Australie c’est sur !! PRIX : 2,24€

IMG_0245Finalement j’ai opté pour une jolie petite coque pour mon iphone 4. J’ai choisi une coque dure, rose et verte à motif pastèque, moi qui adore les pastèques, cette coque était faite pour moi. Le rapport qualité prix est parfait. PRIX : 1,55€IMG_0242Mon avis global : le site Née Jolie est un site qui vend de nombreuses choses à prix très attractifs. De plus les frais de ports sont gratuits partout dans le monde, et j’ai un code promo pour vous qui vous donne droit à 10% de réductions valable sur toute la boutique PVX10 (saisissez ce code avant le paiement).PVX10Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu.
N’hésitez pas à me mettre en commentaire si vous avez dejà commandé sur ce site ou non et si oui dîtes moi ce que vous avez acheté.
Je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

Une réflexion sur “Née Jolie : Haul n°2

Laisser un commentaire

