HAUL : THE BODY SHOP NOËL

Noël approche à grand pas et ce ne sont pas les magasins qui vont nous le faire oublier pour le plus grand malheur de notre compte en banque.
Je suis allée faire un tour samedi dernier chez The Body Shop et je n’ai pu m’empêcher de prendre quelques articles de leur nouvelle édition. Cette année The Body Shop a décliné 3 senteurs limités : Vanille Dorée, Canneberge Givrée et ma senteur préférée des 3 Pomme Givrée. Contrairement aux années précédentes, TBS a mis en vente libre tous les produits qui avant n’étaient vendus qu’en coffret, il y en a pour tous les goûts : huile parfum d’ambiance, eau de toilette, vaporisateur corporel, gelée pour le bain, crème pour les mains, baume à lèvres et bien d’autres jolies choses.

J’adore acheter chez TBS pendant les fêtes de fin d’année car il y a souvent des offres (points doublés, réductions, ..) de plus TBS s’associe toujours avec une association en fin d’année et cette année ce sera War Child, un organisme caritatif à l’échelle planétaire, qui réalise le souhait des enfants touchés par la guerre, vous pourrez ainsi en achetant des produits sélectionnées contribuer à cette association (pour en savoir plus cliquez ici.
Je vous montre sans plus tarder ce que j’ai acheté (je n’ai choisi que des produits senteur Pomme Givrée qui est pour moi la meilleure des 3 senteurs proposées).IMG_0256

Gel Douche Gommant 10€ au lieu de 14,50€ – les grains ne sont pas agressifs, c’est parfait pour moi qui déteste les exfoliants trop agressifs. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois mais je peux vous dire qu’il laisse une odeur délicieuse sur votre peau qui est toute lisse en sortant de la douche.IMG_0258

Baume à Lèvres 6€ je ne peux pas trop vous parlé de l’hydratation de ce baume car c’est ma soeur qui l’utilise mais elle en est très contente donc j’imagine qu’il est bien hydratant (en tout cas il sent très fort donc si vous n’aimez pas les baumes à lèvres qui sentent trop fort passez votre chemin haha).IMG_0262

Kit Panier Découverte 9€ Ce petit panier sous forme de boîte à bonbons est vraiment trop mignon, tout vert et contient de jolies choses comme : un mini gel douche, un mini beurre corporel et une jolie fleur de douche verte. Je trouve ce petit kit génial pour un cadeau à offrir si on a un budget limité.IMG_0261

Éponge Ours Polaire 0€ au lieu de 4€ J’ai eu cette jolie éponge en forme d’ours polaire gratuitement car j’ai fait des achats > ou = à 25€. L’éponge est tellement mignonne que je n’ose pas trop l’utiliser, pour le moment je préfère l’accrocher en déco dans ma salle de bain.

Voilà voilà cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

11 réflexions sur “HAUL : THE BODY SHOP NOËL

Laisser un commentaire

