MELBOURNE CITY

Coucou les amis,
j’espère que vous allez bien ! Moi en tout cas tout va bien, je suis actuellement à Melbourne (Australie) c’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup d’articles. Je comptais poster des articles pendant mon séjour mais finalement je ne pourrais pas vous poste d’articles. C’est très compliqué pour moi de poster (pas toujours la wifi) et c’est très compliqué je ne suis jamais devant mon pc. Je profite un max et je reviens dans 2 semaines avec beaucoup beaucoup d’articles et un article spécial qui je suis sure va vous plaire.

Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram je suis bien plus active dessus

bisous bisous

Une réflexion sur “MELBOURNE CITY

  1. Axie loves fashion dit :

    Bon séjour en Australie !

    J’organise un Giveaway sur mon blog, le lot est composé de trois produits de beauté de la marque Cath Kidston, n’hésite pas à venir voir 🙂

    Bisous xx

    J'aime

Laisser un commentaire

