WISHLIST 2015

2015 est enfin là, je vous souhaite donc une bonne année remplie de joie, de bonheur, de jolis souvenirs avec vos proches. Cette année je n’ai pas vraiment de nouvelles résolutions, je ne vois pas trop l’intérêt mais je vais quand même jouer le jeu et disons que cette année il va falloir que j’économise. Je vais devoir payer mon école d’évènementiel donc c’est pas terrible niveau finance. Je reviens au sujet de cet article qui est ma wishlist pour l’année 2015. Bien sur cette wishlist n’est pas là pour que mes proches m’achètent tout ça mais plus comme un momento pour moi pour savoir quelles seront les grosses dépenses de l’année, d’ailleurs je compte acheter la plupart des choses avec mon propre argent. On commence par un gros budget car je veux aller à New York cette année. Je suis friande des voyages et je me suis promis qu’après l’Australie j’irais à New York du coup un petit coup de pouce pour le billet ou un peu d’argent pour les dépenses là bas ne seraient pas de refus. Je compte y aller en Novembre prochain, c’est à dire dans 11 mois, le temps passe très vite donc j’ai intérêt à économiser dès maintenant.NY-1024x683J’enchaîne avec un autre gros budget qui est un MacBook Pro, c’est très cher, 1099€ mais bon j’ai le MacBook blanc depuis maintenant 5 ans et il commence à chauffer, faut dire que je l’utilise tous les jours et je dois avouer que je l’ai malmené, l’aspect extérieur n’est plus très beau, il a des pansements un peu partout le pauvre. Le MacBook Pro serait parfait pour changer, il est bien plus beau et bien plus léger.02225926-photo-apple-macbook-pro-13-poucesToujours dans la famille Apple j’appelle l’Iphone 6. Je triche un peu avec l’Iphone car je l’ai déjà acheté mais je ne l’ai pas encore reçu. J’ai profité des réductions que j’ai pu avoir avec mon opérateur et sans même réfléchir le voilà déjà commandé. J’ai trop hâte de le recevoir, j’avais mon IPhone 4 depuis des lustres et il commence à s’éteindre tout seul de temps en temps.iPhone_6_PLUS_preview_MG_1760Revenons aux envies qui coûtent bien moins chers avec une paire de Stan Smith Adidas je sais que tout le monde les a mais si tout le monde les a c’est qu’elles sont bien donc pourquoi pas moi. J’ai craqué pour le modèle doré mais impossible de les trouver en magasin ni même sur internet, je suis toute triste mais à défaut de les avoir en doré, le vert me va très bien aussi.12_zpsd0f08dbeLe prochain article est le kit de pinceaux Sigma, j’ai tellement envie de tester ces pinceaux, tout le monde en parle ils ont l’air vraiment bien. Je préfère investir dans des pinceaux de qualité une fois que d’acheter plusieurs fois des pinceaux pas chers. Ceux que je veux sont les Mrs. Bunny, ils sont tellement beaux. Sigma-Bunny-Vegan-Brush-Kit-595Si je devais choisir un bijou que je pourrais porter H24 ce serait une montre Marc Jacobs ou Michael Kors. Une montre est vraiment une chose indispensable, je n’ai jamais eu de vraies montres de ce genre sauf les montres gadgets qui ne durent pas longtemps c’est pourquoi investir dans une vraie montre de qualité est dans ma wishlist. montre-chronographe-femme-michael-kors-mk5412_12547_bigJe ne lis jamais mais le livre écrit par Zoella me ferait très plaisir Girl Online . Ce livre a l’air vraiment sympa et simple à lire, l’intrigue est plutôt classique mais j’aime bien et faut dire que le fait que ce soit Zoe qui l’ai écrit joue beaucoup. Il ne coûte pas très cher et ça me ferait très plaisir de l’avoir comme lecture de début d’année 2015.zoella-bookVoilà voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Encore une fois je vous souhaite une bonne année 2015, qu’elle soit remplie de bonheur, de santé et de jolies rencontres. N’hésitez pas à me dire en commentaire votre wishlist pour cette nouvelle année. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

 Instagram : Bakaluxurious

With love Caroline

3 réflexions sur “WISHLIST 2015

Laisser un commentaire

