BIRCHBOX JANVIER 2015 : je continue l’aventure ou pas ?

Fit & Pretty voilà donc les mots du mois de janvier pour Birchbox.
Cette box se promet d’être remplie de jolies choses pour nous aider dans nos bonnes résolutions. Ce mois ci Birchbox se devait d’être impeccable car c’est sur cette box que ma décision de continuer ou pas allait être prise et je dois dire que … vous aurez la réponse à la fin de l’article pour la découverte et le suspense.IMG_1599

IMG_1603Tout d’abord je vois un produit Aussie, c’est une miniature du masque pour les cheveux 3 minute miracle reconstructor. Ce masque, je l’adore, il est certes rempli de mauvaises choses pour les cheveux mais son odeur et son effet immédiat m’ont conquis. Je suis contente de l’avoir en miniature, ce sera plus simple pour l’emporter en week end.IMG_1614

Le deuxième produit que j’ai pu trouver dans cette box est un baume à lèvres de la marque Polaar. Je ne connaissais pas du tout cette marque et ça j’adore, le baume est vraiment épais et bien graisseux il sera parfait comme soin de nuit. Ce produit contient de la cire d’abeille et de l’extrait de calendula pour bien hydrater vos lèvres.

Ensuite on a une miniature du Cindy-Lou Manizer de la fameuse marque The Balm. J’ai toujours voulu avoir un produit de cette marque mais je n’avais encore jamais sauté le pas. Cet enlumineur est vraiment trop beau et le packaging est trop trop chou. Je sens que je vais utiliser de nombreuses fois ce produit tout mignon.IMG_1623

IMG_1626Dans cette box on retrouve aussi un petit masque crème ressourçant Thermaliv. J’aime beaucoup les masques mais je dois dire que je suis une grande flemmarde donc je sais très bien que je n’utiliserais pas ce produit malheureusement. Cependant je suis contente de l’avoir eu comme ça je pourrais le tester un jour quand ma flemme sera partie.

Le dernier « vrai » produit que l’on a dans cette box est une eau bain de bouche Marvis. Le packaging est trop chou, ça ne donne pas envie de l’utiliser. Je suis bien contente d’avoir reçu ce produit en miniature, c’est pratique pour l’emmener en week end. J’ai hâte de partir en week end pour pouvoir le tester.IMG_1622

En dernier dans cette box on a pour goodies un petit cahier d’idées Birchbox, le motif ressemble un peu au motif papier tigre c’est mignon. En a jamais assez de carnets donc je suis contente d’en avoir un. Il est toujours plus sympa et plus simple d’utiliser un cahier et un crayon pour écrire nos idées.IMG_1605

D’ailleurs je souhaite écrire quelques mots sur les évènements que notre chère France subit. Tout ce qui se passe est vraiment atroce, certes, il y a des problèmes partout, des problèmes politiques, religieux, … mais ne nous laissons pas submergés par ces histoires, ne rentrons pas dans ces débats et pensons aux victimes et à leurs familles avant tout.large

Pour vous abonner cliquez sur le lien : http://birchbox.fr/r/bakaluxurious
La box coûte 13€ par mois et si vous vous abonnez via ce lien vous aurez droit à 5€ utilisable sur le e-shop Birchbox.

En conclusion j’ai vraiment aimé cette box, il y en a eu de biens meilleurs mais bon ce n’est pas une mauvaise box. Donne a cette box la note de 4/5 !!! Je garde donc mon abonnement à Birchbox. N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez reçu.  J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous dans un article très bientôt.

 Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

6 réflexions sur “BIRCHBOX JANVIER 2015 : je continue l’aventure ou pas ?

  1. Mégan dit :

    Je n’arrive pas à être satisfaite des birchbox. J’ai l’impression qu’ils mettent des produits de façon aléatoire dans les box. Certes le baume à lèvres a un rapport avec le froid etc. Mais, je n’aime pas vraiment birchbox. Je n’en ai commandé qu’une, et j’ai réellement pensé que j’avais gaspillé mon argent.
    Après, heureusement que Birchbox plaît à d’autres personnes ^^ Je crois que je préfère les my little box.

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      Je comprends totalement ton avis, c’est sur que les autres produits n’ont pas forcement de rapport avec la période mais les produits sont plutôt sympas.
      Pour ma part tant que je reçois des produits dans un format correct et des produits variés je suis contente (je ne suis pas compliquée aussi xD)
      Je n’ai jamais testé my little box faudrait peut etre que je teste un jour 😀
      bisous et merci pour ton commentaire !!!

      Aimé par 1 personne

      • Mégan dit :

        Après j’ai jamais testé les my little box non plus, mais quand je vois le contenu des box je trouve ça plus réfléchi. Après, voilà, je suis un peu comme toi d’un côté, j’aime bien recevoir des produits, quoi qu’ils soient, mais bon. 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Carine.life dit :

    Moi aussi j’ai du mal a résilier, je dois être birchbox addict 🙂 même si d’autres box valent plus le coup, j’adore les marques avec lesquelles ils travaillent.Et quelle chance d’avoir reçu un produit the balm!

    J'aime

Laisser un commentaire

