Haul Soldes d’Hiver 2015

Vive les soldes, vive les soldes, vive les soldes d’hiver … ! Je suis toujours heureuse quand je peux faire du shopping mais je suis encore plus heureuse quand je peux faire du shopping à des prix soldés. Je suis comme tous les ans, allée faire les soldes le premier jour dans un centre commercial car je trouve que ça plus simple mais bon l’inconvénient c’est qu’il y a beaucoup de monde. J’arrête de parler et je vous montre sans plus tarder ce que j’ai pu acheter.IMG_1672

Esprit Je n’ai pas l’habitude d’acheter des vêtements Esprit car je trouve ça cher en temps normal mais en période de soldes c’est un bon magasin car on peut avoir des produits de qualité à moitié prix voir plus. J’ai pu par exemple acheter un pull noir avec des rayures blanches tout doux à -70%, je l’ai payé 15€ au lieu de 49,99€.094EE1I040_001

Sephora Plus les années passent, plus ce magasin me déçoit pendant les soldes. Je trouve qu’il y a de moins en moins de produits de marque soldés et ça c’est fort dommage. Cette année je n’ai acheté que 2 produits dont un non soldé mais j’ai eu une réduction quand même. Le premier produit, soldé, est une crème Clinique à -50%, je l’ai payé 12,98€ au lieu de 25,95€ et le dernier produit que j’ai pris est le fond de teint encre de peau Yves Saint Laurent que j’ai eu à -20%, 38,80€ au lieu de 48,50€.IMG_1676

Marrionaud Encore une parfumerie qui me déçoit mais j’ai tout de même trouvé un petit trésor soldé caché au milieu de centaines de produits. Je l’ai payé 25,95€ au lieu de 51,90€, certes c’est cher mais c’est une petite palette Lancôme très naturelle et très jolie. Je la trouve très pratique, on peut l’emporter facilement et ça ne prend pas beaucoup de place dans le sac.IMG_1679

Mango Mango est sûrement le magasin que j’ai le plus préféré pendant ces soldes d’hiver. J’ai acheté en magasin mais j’ai aussi commandé sur internet car tout n’était pas en stock dans les magasins. En premier j’ai acheté une écharpe crème x grise très jolie à 12,99€ au lieu de 25,95€ tout comme ce joli petit sac noir qui ressemble beaucoup à un sac Céline (mon rêve),c’est un vrai coup de coeur. J’ai aussi pris un cardigan épais bleu marine à 14,99€ au lieu de 29,99€, pour ce prix là j’ai aussi pris un pull gris qui tient très chaud.33093567_10  IMG_1682

Moa J’étais à la recherche d’un portefeuille classe et sombre et c’est là que je suis tombée nez à nez avec ce joli portefeuille violet-rose très classe. Je le trouve très pratique car il y a de nombreux endroits pour mettre les cartes, les pièces, les billets, les papiers importants, … ! D’ailleurs il ne m’a pas couté cher du tout seulement 4,71€ au lieu de 15,70€ soit une réduction de 70%.IMG_1680

Voilà pour le moment ce que j’ai acheté et ce n’est pas fini, j’attends encore des commandes qui ne devraient pas tarder à arriver. J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez acheté pendant ces soldes d’hiver. Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article.IMG_1673

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

4 réflexions sur “Haul Soldes d’Hiver 2015

Laisser un commentaire

