[ Une couleur ? ] Le rose !!!

Si vous demandez à mes amis quelle couleur je pourrais être, je suis sûre mais vraiment sûre qu’ils vous répondront tous le rose. J’aime un peu, beaucoup, énormement cette couleur. Le rose est présent partout dans ma chambre et donc présent dans mon coin beauté … et pas qu’un peu je dois dire ! Le rose sera donc la deuxième couleur de la série [ Une couleur ? ], si vous voulez voir le premier article de cette série, je vous laisse cliquer ici oui ici !!!!

IMG_1666

Glow ruby crystal retinol hydracrème ♦ Dr. Brandt

Cette crème est vraiment hydratante, je l’utilise de temps en temps le soir quand je vois que ma peau a besoin de beaucoup d’hydratation. Je vous la recommande si vous avez une peau qui tiraille, notamment en hiver. Le prix peut être un bon frein à l’achat de ce produit mais c’est un produit qui dure longtemps et c’est un produit de qualité.

Body Scrub ♦ Soap & Glory

Ce gommage pour le corps est une vraie tuerie, je l’adore et j’ai hâte d’aller en Angleterre pour me procurer le grand format. Le produit sent tellement bon, on a ici une odeur sucrée un peu comme un bonbon. D’ailleurs ce que j’aime à part l’odeur c’est les grains qui sont ni trop gros ni trop fins, c’est parfait pour gommer le corps.IMG_1637

Brume Sheer Love – Forever Pink ♦ Victoria’s Secret

Ahhhh les brumes corporelles Victoria’s Secret, j’aime tellement ces brumes ! Je les utilise tous les jours depuis maintenant quelques mois et je ne m’en lasse pas. D’ailleurs je vous les recommande si vous aimez des odeurs fraîches mais aussi un peu sucrées. Ces deux senteurs sont mes senteurs préférées.IMG_1640

Lip Butter 50-10-25 ♦ Revlon

Je ne vous présente plus ces lip butter Revlon, on en a souvent fait l’éloge sur les blogs et vidéos YT. Ces produits sont vraiment biens, ils ne dessèchent pas les lèvres et tiennent plutôt bien. Ce que j’aime le plus dans ces produits c’est qu’il y a un large choix de teinte ce qui est pratique. Je les adore !!!IMG_1651

Melted Nude ♦ Too Faced

Encore un produit qui a beaucoup fait parlé de lui sur internet, je parle bien sur des melted de la marque Too Faced. J’aime beaucoup le produit, la texture, le principe mais je n’aime pas du tout cette couleur. Je trouve que le nude est trop beige et le beige rosé ne me va pas du tout. Je pense me prendre une autre teinte bientôt.IMG_1653

Rouge à lèvres OR223 – PK015 ♦ Etude House

Ces rouges à lèvres sont aussi biens à l’extérieur qu’à l’intérieur. Le packaging est trop mignon, très romantique et tout rose. J’aime énormément ces rouges à lèvres car ils sont bien pigmentés et parce qu’ils tiennent toute la journée même si je mange et que je bois après. Je vous les recommande aussi.IMG_1659

Baume strawberry ♦ EOS

Les baumes EOS sont très connus, notamment à cause de leurs formes, une forme d’œuf trop trop mignon. Je dirais qu’ils ne sont pas les meilleurs baumes à lèvres mais ils ont une hydratation moyenne mais par contre ils ont une odeur délicieuse, c’est vraiment ce qui me plait dans ces produits.IMG_1664

Stippling brush ♦ Real Techniques

Le pinceau stippling brush de chez Real Techniques est mon pinceau préféré pour appliquer les blushs. Les poils sont si doux et de bonne qualité.IMG_1665

Ainsi s’achève cet article dédié à la couleur rose. J »espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

14 réflexions sur “[ Une couleur ? ] Le rose !!!

  1. Manon dit :

    J’adore le rose aussi, surtout les produits de beauté roses, lorsqu’ils sont sur une coiffeuse c’est de suite très joli! Je n’ai jamais senti la brume Forever Pink de Victoria Secret, le nom me fait rêver.. elle n’y étais pas quand j’ai acheté les miennes … 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

