HAUL : Tester Korea #2

Prendre soin de ma peau, voilà quelque chose que j’aime faire !! J’ai donc passé une commande sur le site Tester Korea, un site génial qui vend des cosmétiques Coréens Tony Moly, Etude House, Nature Republic, Holika Holika, Innisfree, … et j’en passe ! J’ai passé commande le 14 janvier et j’ai reçu mon colis le 30 janvier (2 semaines ce n’est pas long, surtout quand on sait que le colis vient de Corée). Je vous montre sans plus tarder ce que j’ai acheté (d’ailleurs je tiens à dire que je tiens pour responsable Mangobeautytips , xoxo).IMG_1686

TesterKorea 

IMG_1703En toute premier j’ai acheté la BB crème Aqua Petit Jelly de la marque Holika Holika en teinte 02 Aqua Natural (9,450W soit 7,6€). Cette BB gelée, car oui ce n’est pas une crème est vraiment spéciale, le produit est sous forme de gelée qui se fond parfaitement bien à la peau. Il en faut vraiment très peu et même avec peu de produit la couvrance est géniale. Le produit est vendu avec une petite éponge ce qui est super pratique.

IMG_1695Ensuite, j’ai pris la Peach Sake Silky Finish Powder de la marque Skin Food (7630W soit 6,10€). Je l’ai achetée car elle ressemble énormément à la poudre HD Make Up Forever, certes ce n’est pas le même packaging mais le produit en lui même est similaire. J’espère que cette poudre sera aussi efficace que celle de chez MUF. En tout cas l’odeur est divine et le packaging trop mignon.

IMG_1698Toujours dans la gamme Peach Sake, j’ai pris la Peach Sake Pore Serum (7000W soit 5,62€). Mon sérum actuel qui est de la marque IXXI arrive bientôt à sa fin et il me fallait absolument un nouveau sérum. J’ai lu beaucoup d’articles sur ce produit et finalement après avoir résisté à la tentation pendant quelques mois j’ai craqué. Le packaging et l’odeur sont à tomber et l’efficacité est au rendez vous, what else ?

IMG_1701Les masques et moi c’est une grande histoire d’amour alors quand j’ai vu la Mask Sheet Box de chez Tony Moly sous forme de maison je n’ai pu résister (3150W soit 2,50€). Il me semble que c’est une édition pour Noël. À l’intérieur on retrouve 5 masques au packaging trop chou. J’ai hâte de pouvoir les utiliser, surtout en ce moment ! Ma peau est dans un état horrible, elle est sèche et tiraille. Ces masques vont j’espère améliorer tout ça.

IMG_1709Avant dernier produit acheté est un paquet Panda’s Dream Eye Make Up Remover Pad de la marque Tony Moly (3500W soit 2,80€). Je l’avoue, je l’ai surtout acheté pour son packaging, mais pas que !! Je trouve ça tellement pratique à emporter partout dans son sac pour tous les jours, en week end ou pour aller en vacances.

IMG_1691Et pour finir j’ai acheté un paquet de 100 Cleansing Tissue Oatmeal de la marque The Saem (2310W soit 1,80€). Déjà je dois dire que le prix est ridicule, 1,8€ pour 100 lingettes. J’ai acheté ce produit car j’utilise beaucoup de masques en pot (crème, …) et je trouve ça plus sain et plus pratique d’utiliser des lingettes pour les enlever. Ces lingettes laissent une peau douce et hydratée.

IMG_1699En cadeau j’ai reçu un masque à la grenade de la maque The Face Shop, c’est une petit cadeau que j’adore. J’aime quand les sites ont de petites attentions à l’égard des clients. Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt sur mon blog.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

16 réflexions sur “HAUL : Tester Korea #2

    • Bakaluxurious dit :

      Coucou 😀
      merci du compliment ! C’est sur les prix sont bien plus attractifs que les revendeurs en France. Pour les fdp. c’est en fonction du poids. Pour cette commande par exemple j’ai payé 11€ mais c’est à cause du paquet de lingettes qui pese 550gr. haha mais pour ma commande d’avant par exemple j’ai payé 7€.
      Et franchement je trouve ca pas cher sachant que le colis provient de Corée, 2 semaines et super bien emballé 😀
      bisosu

      Aimé par 1 personne

  1. coraliebeauty dit :

    Ah Testerkorea ! C’est une grande histoire d’amour ! Les prix y sont très intéressants, et les fdp ne sont pas horriblement cher (à moins que le colis ne soit énorme ahah !) Le sérum Skinfood est très bien, il n’a pas forcément été exceptionnel sur mes pores mais il sent terriblement bon et te fais une peau douce comme un bébé ! Et puis pour la Aqua Petit Jelly BB, j’aimerais beaucoup la tester, à cause de Mango aussi ! 😛
    Bisous 😀

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      Oui j’aime TesterKorea ❤
      Ah bon j'ai hate de voir si le sérum SkinFood aura des effets sur moi alors et oui l'odeur est divine.
      La Aqua Petit Jelly BB est top, pour le moment il a detroné mon Dior Skin Star haha
      Mango aura notre peau, et surtout notre porte monnaie xD

      J'aime

    • Mango Beauty Tips dit :

      Pff ça parle de moi et même pas vous me prévenez! MDR
      Quand j’ai vu l’article, je me suis dis « elle a craqué, elle a craqué ». ❤ (Mais Coralie, tu craques un milliard de fois plus que moi, ça compte pas. :p)

      La Jelly BB est pas terrible sérieux? J'ai une grosse obsession avec son odeur qui me rappelle quelque chose dont je n'arrive pas à remettre la main dessus! Je vois son petit pot opaque se vider de plus en plus, je vais pleurer.

      Sinon la gamme Peach Sake, sniffe-la bien celle la aussi *-*

      J'ai hâte de voir des reviews plus détaillées!

      J'aime

      • Bakaluxurious dit :

        Hahaha oui enfin mon colis tant attendu est arrivé !!

        Mon coup de coeur de ma commande est la Jelly BB! siii elle sent trop bon mais moi non plus j’arrive pas a voir ce que c’est xD

        yes un article battle type produits Coréens vs produits de luxe devrait bientot arriver .. je suis en plein travail xD

        Aimé par 1 personne

  2. callmeainess dit :

    Les prix sont intéressants et les articles supers d’après certaines critiques.. Je sais pas qu’est ce que j’attends pour me lancer x)

    J'aime

Laisser un commentaire

