MA COLLECTION #4 TOO FACED

« Ahhhhhhh c’est trop mignon » voilà une phrase que je dis à chaque fois que je passe devant un stand Too Faced. J’aime tellement cette marque, des packagings trop mignons, des produits de qualité mais des produits parfois trop chers. Aujourd’hui je vous présente ma petite collection Too Faced, j’ai dejà fait des articles de ce genre avant (Benefit –  KikoBourjois). Je n’ai pas beaucoup de produits de la marque mais ce sera assez pour vous donner un avis sur plusieurs produits.IMG_1711Commençons d’abord avec l’histoire de Too Faced -> Cette marque a été crée par Jerrod Blandino et Jeremy Johnson. Jerrod et Jeremy veulent proposer des produits qui permettront à chaque femme d’être aussi séduisante les unes que les autres. Too Faced propose un large choix de produits avec des packagings attrayants au look résolument 50s et avec des noms décalés. IMG_1716PERFECT FLUSH BLUSH : Je possède 2 blushs de cette marque et je dois dire que je suis dingue dingue dingue de ces blushs (Candy Glow & Peach Beach). Pourquoi je suis dingue des ces produits ? Tout d’abord à cause du packaging, un packaging rose en forme de coeur trop mignon. On a beaucoup de produit, je sens que ça va me durer pendant des années et des années. Les blushs sont bien pigmentés, donnent un look naturel et tiennent toute la journée sur les joues.

IMG_1728POUDRE CHOCOLATE SOLEIL : Cette poudre bronzante est géniale, elle sent bon et donne un côté naturel au maquillage. Tout comme la palette chocolate bar, cette poudre sent le cacao. Je l’avais reçu dans un kit de Noël.

IMG_1723MASCARA BETTER THAN SEX : Ce mascara au nom trop mignon est pas mal. Je le trouve bien mais sans plus, il y a mieux. Il donne beaucoup de volume mais pas beaucoup de longueur. De plus je trouve qu’il fait beaucoup de paquet, ce n’est pas très sexy comme le prétend le nom mais sinon ça devrait aller.

IMG_1713PALETTE EVERYTHING NICE : Je ne vous présente plus cette palette, je l’ai montré dans un haul, mes favoris, mes indispensables, … ! Cette palette est géniale, il y a des fards, des blushs, une poudre bronzante, un illuminateur, des pinceaux, … elle est complète. Les fards sont de très bonne qualité et sont bien pigmentés.

IMG_1719PALETTE CHOCOLATE BAR : Encore une palette que vous avez vu de nombreuses fois sur mon blog. Ces fards sont bien pigmentés comme tous les fards de la marque mais ceux ci sont bien mieux que les autres car ils sentent le cacao. Je vous laisse regarder mes anciens articles pour en savoir plus sur cette palette.

IMG_1722PALETTE NATURAL EYE : J’ai reçu cette palette pour mon anniversaire de la part d’une amie et depuis je ne la quitte plus. C’est cette palette que je prends à chaque fois que je pars en voyage. Elle contient 9 fards dans les tons rosés et beiges, des fards mats, irisés et pailletés. J’aime tant cette palette, on peut faire un maquillage naturel ou alors plus prononcé pour les looks de soirée.

IMG_1724MELTED : Je possède la teinte nude et je dois dire que je n’aime pas cette couleur. Mis à part la couleur le produit est top, la tenue est bonne et la pigmentation est géniale. J’attends que les nouvelles teinte pour la collection prochaine arrivent en France pour en acheter, ces nouvelles teintes ont l’air bien plus jolies et intéressantes.

IMG_1715 IMG_1729Voilà ma petite collection Too Faced. Comme vous l’avez vu je n’ai pas beaucoup de produits de la marque mais c’est dejà beaucoup je pense. J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez très bientôt pour un nouvel article sur mon blog.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

21 réflexions sur “MA COLLECTION #4 TOO FACED

  1. erikamakeup dit :

    Très belle collection!! 🙂
    j’ai longuement hésité a acheter le melted nude de la marque mais je ne sais pas pourquoi je trouver la couleur pas top, je vois que tu penses la même chose.
    Ca me rassure sur mon choix ^^

    J'aime

  2. morganedemode dit :

    Ce n’est pas juste de me donner envie comme ça… Je suis jalouse, maintenant. 🙂
    J’adore Too Faced, personnellement j’ai le Mascara Better Than Sex et c’est définitivement le meilleur que j’aie eu jusqu’ici ! Il est parfait, parfait, parfait (oui, à ce point là).
    La palette Natural Eye m’a toujours tentée mais le prix fait que je me tâte…
    Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

