DIY : un joli planner

Je suis enfin de retour ! Je dois dire que ça m’avait bien manqué d’écrire des articles sur mon blog. Je tiens à m’excuser car ces 2 derniers mois ont étés très compliqués pour moi notamment à cause du stage, des cours et du travail d’étudiant. Je n’avais plus de vie donc plus de temps pour écrire de petits articles. Aujourd’hui je reviens avec vous pour vous montrer mon joli planner que j’ai réalisé moi même. J’ai décidé de faire moi même mon planner car je ne trouvais jamais mon bonheur dans les magasins. Les seuls jolis planner que j’ai pu trouver sont les planners Kikki K ou encore Erin Condren mais le prix, les Fdp et les Fdd sont exorbitants c’est pourquoi j’ai décidé de le faire moi même.IMG_1799

Pour ce faire il vous faudra :

– un cahier spirale avec des feuilles blanches
– du washi tape
– des stylos
– des autocollants
– des crayons
– une règle
et votre imagination

Je vais vous montrer en exemple la création du mois de Septembre.IMG_1802

Je vais prendre une page blanche et écrire le mois de Septembre dessus pour délimiter chaque mois.IMG_1808

Pour ce mois de Septembre je vais faire quelque chose de très simple, dessiner des lignes et écrire les jours de la semaine. C’est très simple n’est ce pas ?
Pour la décoration je vais utiliser du washi tape pour mettre un peu de couleur dans mon planner. Je décide donc de mettre une bande par ci et une bande par là.

IMG_1800Toujours dans la décoration je vais mettre des autocollants pour rendre tout cela mignon et girly.

Voilà il ne vous reste plus qu’à remplir votre planner et de le décorer à votre guise. Je vais vous montrer maintenant les différents mois que j’ai déjà fait. Je n’utilise pas le même format de cases pour chaque mois, j’aime bien varier les plaisirs.

IMG_1811 IMG_1806J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article. N’hésitez pas à me dire si vous avez recrée mon DIY. Je vous laisse avec des images qui m’ont beaucoup inspirées =D

img_10152 (1) large (2) large (3) Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

3 réflexions sur “DIY : un joli planner

Laisser un commentaire

