MES DUPES EN MAQUILLAGE

Hello les amis,
maintenant que j’ai du temps pour moi je vais enfin pouvoir reprendre mon blog en main. Je serais beaucoup plus présente et je vais vous concocter de nombreux délicieux articles qui j’espère vous plairont. Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un article qui me trottait dans la tête depuis déjà plusieurs mois, ce sont mes dupes pour un maquillage pas cher, mais pas cher ne signifie pas, pas de qualité !!!
En temps de crise, il faut savoir se serrer la ceinture mais hors de question d’acheter des produits néfastes ou de mauvaises qualités. Dans cet article je vais vous montrer des produits que j’utilise depuis de nombreux mois, des produits que j’apprécie énormément mais qui ne coûte pas très cher et qu’on retrouve assez facilement dans les supermarchés. En tant qu’amatrice de maquillage je me dois de tester et de jouer avec plusieurs produits, qu’ils soient de marques de luxe ou de marques « drugstore ». J’arrête de parler et je vous montre les alternatives/dupes que j’ai pu trouver.

1 I Love Stage ESSENCE vs. Hyaluronic Eye Primer BY TERRYIMG_1817IMG_1818Ces deux produits ont des packagings totalement différents et des prix à l’opposé mais l’efficacité est la même. Ces deux bases lissent la paupière et font tenir les fards toute la journée. Elles ont toutes les deux un embout en mousse ce qui permet une application facile et rapide du produit. Je vous conseille ces deux produits mais pour un budget serré la base Essence fera parfaitement l’affaire.

2 Cils Sensational MAYBELLINE vs. Roller Lash BENEFIT vs. Better Than Sex TOO FACEDIMG_1819IMG_1820Ces trois mascaras au packaging très girly font désormais parti de mes produits préférés en maquillage. Je dirais qu’ils se ressemblent un peu mais pas totalement. Ils allongent et recourbent bien les cils, mais le Better Than Sex donne un peu plus de volume aux cils grâce à sa brosse énorme. Perso j’ai une petite préférence pour le Roller Lash car il donne beaucoup beaucoup de longueur et ne fait pas de paquet, c’est vraiment un mascara parfait. Mais si je veux plus de volume je combine le Roller Lash et le Better Than Sex.IMG_18233 All About Matt! ESSENCE vs. HD Pressed Powder MAKE UP FOREVERIMG_1812IMG_1813

Nous voilà à la battle dont je voulais absolument vous parler, c’est là que j’ai été le plus bluffée. Deux poudres compactes blanches au packaging très différent, l’un est noir, brillant et classe tandis que l’autre est transparent, en plastique pas très attrayant je dirais, mais il ne faut pas juger les choses par leur apparence n’est ce pas ? Ces deux poudres sont pour moi des jumelles, elles matifient très bien le teint et ont un rendu très naturel, que demander de plus ?

Voilà c’est tout pour mes dupes, j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura permis de faire quelques économies. N’hésitez pas à me mettre en commentaire vos dupes à vous, quand à moi je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

5 réflexions sur “MES DUPES EN MAQUILLAGE

  1. Garance dit :

    Hello,

    Je voulais juste prendre le temps de te dire que j’adore ton article, bc :
    1- Je ne l’avais jamais vu avant
    2- Il peut permettre de voir les différences entre différents niveaux de marques
    3- N’ayant pas les budgets pour certaines marques, je trouve hyper intéressant de voir quelles sont les différences des produits!

    Enfin bref, de mon avis personnel, j’adore j’adore j’adore !

    Des bisous, https:/lovinngthosethings.wordpress.com x

    J'aime

Laisser un commentaire

