BAKASPRING : Un petit HAUL pour l’arrivée du Printemps

Hello les amis,

ces derniers temps je me suis beaucoup lâchée niveau shopping, je devais économiser pour mes études mais les nouveautés dans les magasins ont eu raison de moi et j’ai craqué. Vendredi avec une amie nous sommes allées sur Paris pour faire quelques emplettes chez Sephora, à la pharmacie Monge et chez H&M. J’ai profité des -25% avec la carte gold pour acheter quelques produits qui me faisaient de l’oeil. En ce qui concerne la pharmacie Place Monge, c’est THE pharmacie où il faut aller pour faire quelques économies sur des produits de qualité (Avène, Bioderma, Klorane, …), j’avais fait un article sur cette pharmacie il y a quelques mois je vous laisse découvrir ça en cliquant juste là ! Je vous laisse maintenant avec mon joli petit butin.

IMG_1825
SEPHORA

IMG_1827Savon visage Liquide tonique CLINIQUE (17,62€ au lieu de 23,50€) : j’étais à la recherche d’un savon doux qui pourrait nettoyer ma peau en profondeur sans trop l’agresser et je suis tombée sur ce produit. Je ne connais pas vraiment la marque Clinique et je dois dire que cette marque m’intéresse de plus en plus.

IMG_1830Total Moisture Facial Cream BENEFIT (27,71€ au lieu de 36,95€) : j’avais déjà acheté cette crème il y a quelques mois et j’avais adoré c’est pourquoi je l’ai rachetée. Elle hydrate très bien la peau et la laisse toute douce, c’est vraiment agréable de se l’appliquer tous les jours. IMG_1829 2 en 1 Beyond Perfecting CLINIQUE (26,18€ au lieu de 34,90€) : Ce nouveau produit de chez Clinique est un 2 en 1 comme son nom l’indique, il s’agit d’un fond de teint mais aussi d’un correcteur. Clinique nous promet un rendu naturel et une tenue extrême, j’ai hâte de le tester et de voir ce qu’il a dans le ventre.

H&M

IMG_1832Chaussures marins H&M (9,99€) : J’étais en quête de jolies chaussures pour ce printemps/été et me voilà servie chez H&M. Elles ont l’air tellement confortable, je n’ai qu’une hâte c’est que le soleil pointe le bout de son nez pour que je puisse flâner avec mes nouvelles chaussures.

PHARMACIE MONGE

IMG_1833Pour les personnes qui aiment utiliser des produits qu’on peut retrouver en pharmacie/parapharmacie et qui vivent à Paris, je vous conseille fortement la pharmacie Monge qui se trouve à place Monge (métro 7). Cette pharmacie propose un large choix de produits pour des prix défiant toutes concurrences. IMG_1839Shampooing Astera RENE FURTERER (8,49€) : J’ai le cuir chevelu qui me démange depuis quelques mois et aucun shampooing n’a encore réussit à me guérir, j’espère que celui ci saura assainir mon cuir chevelu, je suis désespérée.

Elixir Astera RENE FURTERER (13,99€) : la vendeuse m’a dit qu’il fallait que je complète le shampooing avec cet élixir, il va me permettre de calmer mes démangeaisons et de les diminuer fortement. IMG_1840Shampooing à la pulpe de Cédrat KLORANE (4,99€) : Klorane est une marque que j’apprécie énormément mais malheureusement le dernier shampooing que j’ai acheté à la camomille n’avait aucun effet sur moi. J’espère que celui ci saura réguler mon excès de sébum car les cheveux gras je dis stop.

Baume Après Shampooing à la quinine KLORANE (6,99€) : C’est bien beau d’acheter des shampooings mais il faut aussi compléter avec des masques et des baumes. Celui ci promet de fortifier et de démêler nos cheveux je ne demande qu’à voir. IMG_1835Mavala Scientifique MAVALA (11,99€) : Ce petit flacon durcisseur m’a été recommandé par ma petite soeur. J’ai un énorme problème avec mes ongles, ils se dédoublent, sont mous et se cassent tout le temps, je compte sur ce produit pour faire des miracles sur moi.IMG_1841 Masque Argile Rose CATTIER (3,99€) : il y a quelques mois j’ai eu la chance de recevoir un échantillon de ce produit dans une box et j’avais adoré le résultat sur ma peau. J’ai choisi celui pour peau sensible car ma peau ne supporte pas les masques qui sont trop agressifs.

Voilà mon petit article sur mes craquages est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos derniers achats, j’aimerais beaucoup savoir ce que vous avez acheté. Quand à moi je vous dis à mercredi pour un nouvel article. Bon dimanche 😀

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

7 réflexions sur “BAKASPRING : Un petit HAUL pour l’arrivée du Printemps

Laisser un commentaire

