BAKASPRING : Birchbox de Mars

Hello les amis,

j’espère que vous allez bien, moi je suis toute contente car j’ai reçu la Birchbox de Mars. Je vous avais dit le mois dernier que j’avais suspendu mon abonnement mensuel mais après avoir vu la vidéo de Madison du blog et de la chaîne 101thingsgirlslike, j’ai profité de son code promo qui nous permettait de recevoir exactement la même box qu’elle et une pochette bonus (certes on n’a plus l’effet de surprise mais les produits qu’on a à l’intérieur sont tellement biens que je n’ai pu résister) Code Promo : madison . IMG_1845 IMG_1846

Design de la box : ce mois ci on a reçu une box a colorier très tendance, je trouve ça bien sympa, j’aime bien mais bon sans plus. Le thème de ce mois de Mars est Mine De Printemps, une box remplie de jolies choses pour nous mettre de bonne humeur et accueillir le printemps comme il se doit. IMG_1861

IMG_1850En premier lieu on retrouve un petit shampooing sec Batiste (50ml) – je ne vous présente plus les shampooings secs Baptiste, ce sont je pense les shampooings secs les plus connus de la blogosphère. Je suis bien contente d’avoir reçu ce produit en petit format, bien pratique pour l’emporter partout. J’ai reçu la senteur cerise et ça sent trop bon.IMG_1859

Ensuite on a une miniature de la base de maquillage protectrice Paul&Joe (10ml) – le packaging de ce produit est trop trop trop trop mignon … je n’ai même pas envie de l’utiliser tellement j’ai peur de le finir. Je ne trouve pas trop le packaging pratique mais bon je lui pardonne. Au sujet du produit c’est une base liquide, je dirais même trop liquide mais sinon c’est une base basique qui lisse bien la peau, rien d’extraordinaire.IMG_1857

En troisième, on retrouve une miniature du Luminescence sérum Lierac (8ml) – j’avais dejà entendu parlé de cette marque mais je n’avais encore jamais rien testé de chez Lierac. Ce sérum au parfum fleuri nous promet de lisser et corriger l’acné, je n’ai pas une peau à problème mais j’ai de temps en temps des petits boutons qui viennent se loger pendant quelques jours et ce produit sera parfait je pense pour déloger ces boutons.IMG_1856

L’avant dernier produit de la box est un gel antibactérien Merci Handy (30ml) – je dois vous avouer que j’ai pris cette box uniquement pour ce produit, j’aime trop les gels antibactériens ce n’est pas de ma faute. On a ici une exclusivité, Birchbox et Merci Handy ont eut une histoire d’amour et voilà un nouveau gel est né. La senteur est divine, c’est un mélange entre fleur de cerisier japonais et un doux parfum ambré. J’adore !IMG_1860

En dernier on a un baume à lèvres teinté hydratant et repulpant So Susan (2,5g) – ce baume à lèvres en teinte Mango est trop chou, l’odeur est magnifique et la couleur parfaite pour ce printemps. J’aime beaucoup ce produit parce qu’il est composé d’ingrédients naturels et qu’il n’est pas testé sur des animaux. Je vais le porter ce soir obligé.IMG_1853

Bonus : On a reçu une pochette plastique qu’on avait dejà reçue dans une box auparavant mais je ne suis pas du tout déçue car j’avais perdu ma pochette pendant les vacances. Dans cette pochette, on a reçu un crayon noir Jelly Pong Pong qu’on avait aussi reçu il y a quelques mois mais on a jamais assez de crayons noirs donc je ne dis pas non. En dernier dans cette jolie pochette on a eu un baume à lèvres Pixi qui sent divinement bon. Ce baume teinté est top et hydrate plutôt bien, je ne suis pas déçue.IMG_1847

En conclusion c’est box est vraiment géniale !! Les produits sont variés, on a des produits de maquillage mais aussi un produit cheveux et un produit soin. On a même reçu une petite carte postale toute jolie toute colorée qui va finir dans mon agenda. Je mets une note de 5/5 a cette box, cependant je ne compte pas me réabonner car j’ai besoin de faire des économies et 13€ tous les mois ce n’est pas rien.

LIEN DE PARRAINAGE : http://birchbox.fr/r/bakaluxurious
(N’hésitez pas à vous abonner avec mon lien de parrainage, il vous donne droit à 50 points)

J’espère que cet article vous aura plu et je vous donne rendez vous vendredi pour un nouvel article. Passez un bon mercredi et prenez soin de vous !!

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

11 réflexions sur “BAKASPRING : Birchbox de Mars

    • Bakaluxurious dit :

      Coucou moi aussi j’ai adoré,
      j’ai vu ton article et j’avais deja recu 2/3 des articles que tu as reçu toi ! J’aurais vraiment été déçue si j’avais reçu la tienne xD
      MAis bon c’est ca Birchbox des box différentes pour tout le monde 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Marylise dit :

    Coucou!
    J’ai assi eu la birchbox du mois de Mars, et je l’ai adorée aussi! Pour moi je shampooing sex na pas fait lontemps. Ma soeur me la piquer et en pas longtemps il n’y avait plus rien! ^^
    Je te fais plein de bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

