Mes Favoris Du Mois De Mars !!!

Hello les amis,
nous sommes la 1er Avril et non je ne vous ferais pas de blague promis !!! Je vais plutôt vous montrer les produits que j’ai adoré le mois dernier. En mars il y a eu vraiment de tout, des produits que j’ai redécouvert et d’autres produits tout nouveaux je vous montre tout ça sans plus tarder.IMG_1899

Tomatox TONY MOLY : ce produit si vous ne le savez pas est un masque mais détrompez vous il n’a pas l’odeur d’une tomate. J’ai fait il y a quelques mois un article dessus, je vous laisse le regarder pour avoir une description complète de ce produit IMG_1881

Le teint Encre de Peau YVES SAINT LAURENT : pour ce printemps j’alterne entre plusieurs fonds de teint mais mon préféré de tous les temps reste le teint encre de peau, il couvre mais reste très très naturel. Il ne marque pas les zones de sècheresse et il a un effet mat, ce qui est parfait pour moi vu que j’ai une peau mixte.IMG_1884

Peach Sake Silky Finish Powder SKIN FOOD : même si j’utilise des fonds de teint à effet mat j’aime bien poudrer par dessus, sait on jamais. Cette poudre est vraiment divine et laisse une peau tout douce et matifiée. Ce que j’aime aussi dans cette poudre c’est son odeur, c’est toujours un bonheur de l’utiliser tous les matins.

Naked 3 URBAN DECAY : je ne vous présente plus cette palette tant elle est connue. Pour ma part j’avais laissé de côté cette palette pour utiliser la Chocolate Bar mais au mois de mars j’ai voulu la réutiliser et depuis je ne la quitte plus. J’aime ces teintes rosées pour ce printemps, parfaites pour donner du peps à notre maquillage.IMG_1886

Cils Sensational MAYBELLINE : j’ai longuement hésité entre le Roller Lash de chez Benefit et celui ci mais finalement j’ai opté pour celui de Maybelline. Ce mascara est un vrai miracle, il me fait des cils de malade en seulement une couche. Je l’aime d’amour, il a même détrôné le They’re Real qui était jusqu’à là mon préféré.IMG_1887

Sheen Supreme Lipglass Tint Simply Wow MAC : Ce brillant à lèvres est devenu mon indispensable. La teinte violine est parfaite pour ce printemps, je l’aime énormément il est glossy, pigmenté et tient toute la journée, que demande le peuple ?IMG_1890

Vernis Mermaid’s Tears OPI : Ce joli vert pastel est magnifique, je l’aime d’amour il m’a suivi sur les ongles pendant tout le mois de mars. C’est une jolie couleur pour ce printemps. Je sens que je vais le garder encore longtemps sur les doigts.IMG_1891

Lotion pour le corps Gold VICTORIA’S SECRET : cette lotion pour le corps m’a été offerte par mon amie qui vit en Australie, Angelina. J’ai adoré utiliser cette lotion car elle a une odeur très fraîche et fleurie, parfaite pour le printemps. Elle laisse une odeur délicieuse et une peau toute douce après application.IMG_1399

Parfum Little Sugar ADOPT’ x NATACHA BIRDS : ce parfum au packaging trop mignon dessiné par la jolie Natacha Birds est un vrai coup de coeur. Il est mignon et il sent trop bon je ne pouvais que craquer. C’est une odeur très gourmande, sucrée et fraîche idéale pour cette saison.IMG_1897

Montre CASIO : je sais que tout le monde a cette montre mais j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette montre, elle est gold, classique et portable avec tout. J’en avais vraiment marre de demander l’heure pendant les partiels haha.IMG_1894

Voilà mes favoris du mois de Mars sont enfin terminés, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos favoris du mois dernier. Je vous donne rendez vous vendredi pour un nouvel article. Bonne journée !

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

9 réflexions sur “Mes Favoris Du Mois De Mars !!!

  1. Maylie dit :

    Le parfum de natacha est trop mignon. je vais aussi me racheter. Je ne sais pas lequel encore mais j’irai dans la boutique pour sentir ses parfums ^^

    J'aime

    • Bakaluxurious dit :

      Hello 😀
      Je pense vraiment que tu ne seras pas déçue !!! Franchement pour qu’il détrône mon mascara de tous les temps le They’re Real c’est qu’il en a beaucoup dans le tube ce mascara sensational !! Tu me diras 🙂
      haha
      bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

