BAKASPRING : MY MORNING ROUTINE

Hello les amis, aujourd’hui j’annonce la fin de la série « Bakaspring », j’espère que ça vous aura plu et qu’elle vous aura été utile. Pour finir en beauté je vais vous présenter ma routine du matin spéciale pour le printemps. Il me semble que ma dernière routine date de quelques mois et il y a bien des choses qui ont changé depuis; je vous montre tout ça sans plus tarder. D’ailleurs si vous voulez une routine du soir dîtes le moi en commentaire et je vous le ferais dès que possible. Je tiens aussi à m’excuser car je n’ai pas pu poster dimanche dernier, j’ai eu des milliards de choses à faire du coup je me rattrape. 9h : En ce moment je n’ai pas cours et je peux donc traîner dans mon lit jusqu’à 9h et même 10h parfois. Je reste dans mon lit et je traîne sur mon téléphone « qui est cassé mais on va me le remplacer »  (réseaux sociaux « Twitter », « Instagram » et « Facebook » x mes jeux « clash of clans » et « les Simpson »). J’ai un peu de mal à quitter toutes les peluches qui m’entourent le soir. IMG_1900 IMG_19019h30 : Direction la cuisine pour me préparer mon petit déjeuner et sans grande surprise je me fais un petit smoothie que je vais siroter toute la matinée, pour compléter ce smoothie je prends un petit gâteau rapide à manger. Voilà quelques idées pour le petit déjeuner. 10h : Je vais prendre ma douche et je lave mes cheveux. Je vous présente rapidement mes produits : shampooing Astera de chez Rene Furterer et le Baume Après Shampooing à la quinine de chez KLORANE.IMG_190310h15 : Après ma douche, je vais me brosser les dents et laver mon visage. Pour laver mon visage j’utilise le gel nettoyant doux de chez Clinique et je m’hydrate le visage avec ma crème préférée Benefit ensuite direction la chambre pour ma partie préférée le maquillage.IMG_1830 10h30 : Le maquillage !! Pour le printemps j’opte pour un look très simple et très naturel en mettant l’accent sur mes lèvres avec une couleur qui donne la pêche. IMG_190811h : Je m’habille et je décide de prendre une tenue légère pour ce printemps, le look a été réalisé avec l’application Polyvore. Une app très sympa qui donne beaucoup d’idée. IMG_143811h30 : Je sors de chez moi et je rejoins des amis pour aller manger. Voilà cet article est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu. Je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

Instagram : Bakaluxurious

With love Caroline

3 réflexions sur “BAKASPRING : MY MORNING ROUTINE

Laisser un commentaire

