Mon rangement maquillage !

Hello les amis,

aujourd’hui j’ai voulu vous faire un petit article sur mon rangement maquillage. J’adore lire des articles et regarder des vidéos sur ce sujet et je me suis dit pourquoi pas vous montrer comment j’organise mes produits de maquillage. Je n’ai pas juste voulu vous montrer en photo ma collection mais je voulais aussi vous dire quelques petites trucs dessus. Petit disclaimer : je ne fais pas cet article pour montrer tout ce que j’ai mais juste pour vous montrer mon organisation et mes petites astuces.

IMG_1909#1 Ma collection est séparée, j’ai une partie dans un meuble, une autre sur mon bureau et la troisième dans un tiroir de mon bureau.IMG_1918

#2 Je mets tout les produits que j’utilise quotidiennement dans mon bureau pour tout avoir à porté de main.IMG_1914

#3 Toutes mes palettes sont sur mon bureau afin de toutes les utiliser et ne pas en mettre une de côté.IMG_1912

#4 J’organise mes produits par catégories dans des boîtes Birchbox : le teint, l’hydratation, les yeux et les lèvres.IMG_1916

#5 J’utilise une boite à thé en acrylique pour ranger et trier mes produits pour les lèvres.IMG_1915

#6 J‘adore les trousses de maquillage, j’en possède énormément, j’ai même un tiroir rien que pour elles.IMG_1919

#7 Je fais un tri dans mon maquillage tous les mois pour voir quels produits j’ai envie de tester, ceux à jeter, … .IMG_1917

#8 Je range mes vernis par marque sur des portes photos achetés chez Action pour vraiment pas grand chose.IMG_1924IMG_0205

Voilà cet article est enfin terminé j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura donné quelques idées pour ranger votre maquillage. Je vous donne rendez vous dimanche pour un nouvel article. Bonne journée !!

Instagram : Bakaluxurious

With love ♡
Caroline

12 réflexions sur “Mon rangement maquillage !

  1. lenatomic dit :

    Ton rangement est super ! J’adore ton rangement vernis 🙂 moi aussi je récupère mes box beauté pour ranger mes produits par genre : beauté, make up… !

    J'aime

  2. Axie loves fashion dit :

    Moi aussi je range des produits dans mes boites de box ! C’est super pratique je trouve 🙂
    Et la manière dont tu as disposé tes vernis avec les citations c’est adorable
    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

