Des couleurs printanières sur les lèvres !

Hello les amis,
je suis désolée de ne pas avoir posté d’article hier donc je me rattrape aujourd’hui. J’ai décidé de vous montrer ma petite sélection de rouges à lèvres pour ce printemps. Le soleil est là, on peut enfin porter des couleurs claires, des couleurs qui donnent un look léger ou flashy. J’ai opté pour 5 produits de marques différentes mais aussi de textures différentes. IMG_1937 IMG_19281. Lip Butter 90 Sweet Tart REVLON -> j’adore appliquer ce lip butter, on a une texture douce et agréable, une formule hydratante mais aussi une large gamme de teinte. J’ai choisi ce joli rose très girly et très frais. IMG_1943 SweetTart2. Lip Butter 27 Juicy Papaya REVLON -> et oui encore un lip butter mais cette fois un joli orange/corail parfait pour les journées ensoleillées. C’est une couleur qui donne bonne mine. IMG_1953 JuicyPapaya3. Caresse 102 Romy L’ORÉAL -> Ce produit mi encore à lèvres mi rouge à lèvres est pour moi le produit le plus agréable à porter de ma collection. La tenue est bonne et la couleur très naturelle mais modulable. On a un rose très doux et délicat pour un look naturel. IMG_1956 Caresse4. Grand Rouge 13 Rose Somptueux YVES ROCHER -> pour les jours où j’ai envie de mettre l’accent sur mes lèvres je me tourne sans hésiter sur ce produit. Une couleur fuchsia qui pète et qui donne un look très féminin et raffiné. IMG_1960 IMG_1952

5. Cremesheen Fanfare M.A.C. -> ce rouge à lèvres crémeux, couleur rose/orange est mon rouge à lèvres préféré toutes saisons confondues. C’est pour moi le rouge à lèvres à avoir tout le temps et partout. IMG_1958 FanfareVoilà pour cet article qui j’espère vous plaira et vous sera utile. N’hésitez pas à me dire en commentaire quels sont vos rouges à lèvres préférés pour le printemps/été. Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. Bonne journée !!

Instagram : Bakaluxurious

With love
Caroline

6 réflexions sur “Des couleurs printanières sur les lèvres !

Laisser un commentaire

