Coucou les amis,
aujourd’hui je reviens avec un article qui vous permettra de mieux me connaître. Nous sommes de plus en plus nombreux sur le blog et je pense qu’il est temps de vous en dire un peu plus sur moi. J’ai donc décidé de vous faire un article sur les 5 choses que je souhaite faire dans ma vie, pas des petites choses mais mes plus grandes envies.
Je ne sais pas si vous le savez ou pas mais l’année prochaine j’intègre l’école Isefac à Paris pour faire un Bachelor chef de projet évènementiel (spécialisation en mariages). Je vais donc enfin pouvoir réaliser mon rêve et organiser des évènements, notamment des mariages.
Je suis le genre de fille qui adore voyager et qui ne peut rester très longtemps dans le même environnement. Je souhaite donc être organisatrice de mariage mais à l’étranger, plusieurs pays me viennent en tête mais je ne me suis pas encore décidée. J’ai encore quelques années devant moi pour me décider.
Vivre une aventure éternelle avec une personne spéciale
Toutes les filles rêvent de pouvoir passer le restant de leur vie avec une personne spéciale, je ne vais pas vous mentir moi aussi j’en rêve. Aujourd’hui je me rends compte qu’il est temps pour moi d’appuyer sur le bouton start, car moi aussi j’ai droit au bonheur et de vivre une aventure éternelle.
Visiter plusieurs villes des Etats Unis
Qui n’a jamais rêvé d’aller aux USA (New York, Los Angeles, Miami, …), en tout cas moi j’en rêve tous les jours. J’espère pouvoir visiter au moins un Etat avant la fin de l’année 2015. Tout m’attire là bas, les magasins, le mode de vie, les paysages, tout tout tout !!!
Faire une croisière avec toute ma famille
Je sais bien que ça peut paraître futile pour certaines personnes mais j’ai vraiment envie d’offrir à mes parents et à ma soeur une bonne croisière. Ce serait pour moi l’occasion de remercier mes parents pour la vie qu’ils m’ont donné. Je suis déjà entrain de planifier tout ça.
Et voilà cet article est terminé, je n’ai pas voulu vous faire les 10 choses mais seulement 5 pour pouvoir vous faire un deuxième article dessus plus tard.
Et vous quelles sont les 5 choses que vous souhaitez faire dans votre vie ?
Voilà de beaux projets :).
Le projet de ma vie c’est de voyager, tout simplement, même si au final c’est pas si simple que ça ;).
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou merci pour ton commentaire 😀
C’est sur que ce n’est pas simple mais j’ai une phrase qui me tient énormément à coeur qui est si on veut on peux !! Il suffit de se donner à 200% 😀 En tout cas ca m’a toujours permit de faire ce que je voulais 🙂
J’espère que tu voyageras beaucoup !!
bisous bisous
J'aimeJ'aime
De beaux projets, déjà félicitations pour ton entrée à l’Isefac 🙂
Mon projet pro à moi ce serait de pouvoir vivre de mes passions, l’écriture et la création. Concernant ma vie perso je pense que j’ai tous ce dont une fille a besoin : Un amoureux, une petite famille (mes animaux 😉 ), et vivre dans un environnement paisible avec un joli appart 😀
Voyager aussi fait partie des choses que j’aimerais faire dans ma vie !
Bisous x. ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Hello merci pour ton retour !!!
Et merci 🙂 je suis tellement contente de pouvoir intégrer cette école
Toi aussi tu as de beaux projets ! J’espère que tout ce que tu souhaites se réalisera
Oh la chance il ne me manque plus que l’amoureux hahaahahahahaha
Bisous
J'aimeJ'aime
Merci de partager avec nous tes projets personnels, ça permet de mieux cerner ta personnalité. On peut voir que tu as de beaux rêves et que tu es une personne généreuse. En tout cas je te souhaite de pouvoir tous les réaliser.
J'aimeJ'aime
Coucou merci pour ton commentaire trop chou ! Merci c’est gentil 🙂
Bisous
J'aimeJ'aime
Sympa ton article, tu as de beaux projets estudiantins et professionnels et je te souhaite toute la réussite du monde pour organiser des mariages de fou !
Pour les 5 choses que je voudrai faire c’est :
– Reussir dans mon travail et un jour diriger quelque chose d’important
– Finir ma relation à distance pour enfin retrouver mon copain de façon stable
– Gagner de l’argent pour gâter mes proches et permettre aux enfants que j’aurai si j’en ai d’avoir toutes les cartes en main pour réussir.
– Voyager beaucoup et faire voyager les autres
– Tout simplement être indépendante 😉
J'aimeJ'aime
Coucou 🙂
Whoua toi aussi tu as de très beaux projets ! J’espère qu’on aura tout ce que l’on désire !
Bisous et merci pour ton retour
J'aimeAimé par 1 personne
Quels beaux projets ! Je te souhaite de les accomplir tous ! 😀
J'aimeJ'aime
Hello merci pour ton gentil commentaire 😀 J’espere aussi
bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Je te rejoins sur les voyages. C’est quelque chose que j’ai toujours à l’esprit aussi.
En tout cas je te souhaite de réaliser tous tes désirs!
J'aimeJ'aime
Pour moi voyager c’est un vrai moyen d’apprendre !!! J’espère que je trouverais un copain qui adore voyager parce que sinon … >_< hahah
merci !! bisous
J'aimeJ'aime
Weeding Planner le boulot de rêve !!
Si tu perces bien dans le métier tu pourras bien voyager ^^ je sais pas qu’elle étude il faut faire pour ce boulot
J'aimeJ'aime
Hello 😀
oui c’est vraiment un beau métier !!!
L’année prochaine je commencer un bachelor evenementiel et en spécialité j’ai choisi organisation de mariages
J'aimeAimé par 1 personne
c’est top ca de pouvoir saisir sa chance profite de chaque moment !!
J'aimeJ'aime