[ Une couleur ? ] Le Bleu !

Hello les amis,
j’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end ensoleillé. Il fait chaud, le ciel et bleu et c’est le ciel qui m’a inspiré pour l’article d’aujourd’hui. Bleu … une couleur souvent associée aux garçons et pourtant il y a beaucoup de bleu dans ma chambre et je suis bien une fille. Promis Juré ! Il y a plusieurs mois je vous avais fait la couleur rose et la couleur violette, aujourd’hui ce sera le bleu. J’aime bien ce genre d’article qui permet de vous (re)présenter des articles.IMG_2350

Eau Florale à la rose ancienne ♦ SanofloreIMG_2337

Cette eau florale est un véritable indispensable dans ma routine. Je l’utilise pour apaiser ma peau surtout quand j’ai fini de rincer mon visage avec l’eau du robinet. Il est très facile de se procurer ce produit et c’est vraiment abordable. La rose est bien connue pour avoir beaucoup de vertus. Elle permet de tonifier et d’illuminer le visage.

Soin de Nuit ♦ NiveaIMG_2343

J’ai retrouvé ce produit en fouillant dans mon armoire pour cet article et je dois dire que c’est un produit que j’avais beaucoup aimé auparavant. Ce soin de nuit permet hydrater en profondeur pour qu’au réveil la peau soit douce et éclatante pour une bonne mine assurée.

Mascara Rocket Volum’ Express ♦ MaybellineIMG_2342

Je ne vous présente plus ce mascara qui a tant fait parlé de lui. Avec sa brosse en picot énorme, ce mascara nous promet volume et longueur à gogo et je dois dire qu’il tient ses promesses ce mascara. Je le trouve efficace mais ce n’est pas bon coup de coeur.

Mascara Get Big Lashes ♦ EssenceIMG_2341

Et oui ! ce mascara ressemble étrangement au mascara cité juste au dessus et ils ont à peu près les mêmes effets sur les cils. Je trouve que le mascara Essence a tendance à sécher très rapidement mais sinon en terme d’efficacité il est top.

Vernis HyperGel Cornflower Gleam ♦ Models OwnIMG_2347

Ce vernis est vraiment trop beau, la texture est agréable lors de l’application et la couleur bien opaque. L’effet gel et la couleur sont vraiment parfaits pour l’été. Si vous cherchez ces vernis, ils sont vendus dans les Monoprix pour pas très cher.

Crème pour les mains ♦ L’OccitaneIMG_2345

Je dois vous avouer que me mettre de la crème sur les mains est une chose que je fais très rarement et c’est plus un fardeau qu’un bonheur. Cependant cette crème est vraiment agréable, elle sent bon et pénètre facilement dans la peau.

Aqua Kiss ♦ Victoria’s SecretIMG_2339

Vous pouvez voir que j’aime d’amour cette brume, je vois le produit descendre et je pleure. C’est une odeur très fraîche qui est décrite comme « pluie de Marguerite ». J’utilise cette brume quand j’ai envie de simplicité en été.

Parfum Little Sugar ♦ Adopt’IMG_2340

Ce mini flacon de parfum sent la mignonitude assurée. Ce packaging designé par Natacha Birds est trop mignon et en plus il sent extrêmement bon. Si vous voulez une odeur sucrée mais discrète tournez vous sur ce parfum.

Baby Lips Quenched ♦ MaybellineIMG_2349

Vous connaissez mon amour pour les Baby Lips, il fallait que j’en mette au moins un dans cet article. Ce baume à lèvres est moyennement hydratant mais tellement mignon. Celui ci sent le citron bien acide qui donne envie de boire une limonade.

Laque Volume Sensation ♦ NiveaIMG_2336

J’utilise cette laque depuis maintenant des années, je l’achète et je la rachète tout le temps et toute ma famille l’utilise. Je trouve qu’elle fixe bien les cheveux sans les alourdir c’est vraiment agréable. D’ailleurs son odeur est divine.

Palette maquillage ♦ Estée Lauderef99a1334911d40cf1de72d778f14e8a

J’ai reçu cette palette il y a 2 ans pour mon anniversaire et je l’utilise quand j’ai envie de mettre de la couleur sur mes yeux. Je la trouve très complète, il y a des fards à paupières, des fards à joues ainsi qu’un bronzer et des gloss, tout pour un look parfait.

Livre Girl Online ♦ ZoellaIMG_2335

Je ne lis que rarement des livres mais quand il s’agit de Zoella je me devais de le lire. Ce n’est pas de la grande littérature mais c’est un livre assez intéressant et simple à lire, je l’ai en anglais et c’est vraiment facile à lire.

Et voilà cet article est enfin terminé, j’espère qu’il vous aura plu et je vous donne rendez vous très bientôt pour un nouvel article.

url

 

7 réflexions sur “[ Une couleur ? ] Le Bleu !

Laisser un commentaire

